L’amour est dans le pré : La Miss France Diane Leyre détruit la prétendante de Jean « Je trouve ça dégueulasse » !

Diane Leyre ne pèse pas ses mots. Elle se dit "dégoûtée" par le comportement d'une candidate de L'amour est dans le pré !

© L'amour est dans le pré La Miss France Diane Leyre détruit la prétendante de Jean Je trouve ça dégueulasse - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

« Je trouve ça dégueulasse ». Diane Leyre juge une candidate de L’amour est dans le pré ! Que s’est-il passé ? Explications.

L’amour est dans le pré : une saison explosive

Cette nouvelle saison de l’émission L’amour est dans le pré est pleine de surprises. En effet, les candidats de cette nouvelle édition du programme de M6 nous ont offert un show sans précédent.

Parmi les 13 célibataires en quête d’amour, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Jean. Originaire d’Auvergne, l’éleveur de vaches allaitantes dans la région s’est donc inscrit sur un coup de tête au programme présenté par Karine Le Marchand dans l’espoir de trouver sa moitié.

Après deux mariages qui se sont terminés en divorce, Jean espère donc cette fois-ci tomber sur celle avec qui il finira sa vie. Et visiblement, il est sur le bon chemin !

Dans L’amour est dans le pré, Jean a choisi Laurence et Nathalie pour venir passer un séjour à la ferme. Les deux prétendantes ont évidemment accepté l’invitation. Sans se douter un instant de ce qui les attendait !

Car pendant ce séjour, Jean a montré qu’il avait plus d’attirance pour une de ses prétendantes. Il s’agit de Laurence. Le séjour à la ferme va d’ailleurs mettre un coup d’accélérateur à leur histoire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Un baiser échangé

Un des épisodes de L’amour est dans le pré a marqué les téléspectateurs. Et pour cause ! Ils ont pu assister au rapprochement entre Laurence et Jean.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Prime de Noël : les retraités sont concernés par cette aide très attendue ?

Lors d’une soirée organisée à la ferme, l’éleveur et sa prétendante se laissent emporter par l’émotion lors d’une danse. Jean et Laurence partagent alors un baiser sous le nez de Nathalie, l’autre prétendante !

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas hésité à commenter cette séquence de L’amour est dans le pré. Surtout que les caméras de M6 ont su être au bon endroit et pour nous faire vivre l’histoire d’un angle parfait.

Suite à cela, la candidate de L’amour est dans le pré s’est donc retrouvé sous le feu des projecteurs. Elle qui est d’habitude très discrète, n’a pas vraiment bien vécu cette célébrité soudaine.

La cantinière a aussi plutôt mal vécu les critiques sur son physique. Notamment suite à la séquence dans le jacuzzi en maillot de bain. Mais tout cela est passé au second plan lorsque l’employeur de Laurence la convoque suite à la diffusion de l’émission L’amour est dans le pré.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Valentin (L'amour est dans le pré) en grande détresse : « De l’infarctus ou de l’AVC, qui m’attend le premier ? »

En effet, il faut savoir que pour participer au tournage de M6, Laurence a posé un congé maladie. Ce qui a donc entrainé une charge de travail plus importante pour ses collègues. Que risque-t-elle ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

L’amour est dans le pré : les problèmes au tournant

La prétendante de Jean dans L’amour est dans le pré a donc posé un congé maladie pour passer le séjour à la ferme. Convoquée par son patron, Laurence va même jusqu’à regretter sa participation à l’émission de M6.

« Je suis dépassée. Si je pouvais remonter le temps, je ne referais pas cette émission. Ça m’a causé trop d’embêtements » confie-t-elle au magazine Charente Libre. Mais la cantinière a surtout des soucis avec son patron.

« Tout ça devient grave. Moi, je ne veux pas de problème avec la mairie » explique-t-elle très embarrassée par cette situation. Son patron de son côté estime qu’elle aurait dû lui dire clairement quels étaient ses projets.

« Elle aurait pu et dû être transparente » explique le maire de Saint-Yrieix, Jean-Jacques Fournié. « Nous avons aussi considéré que son comportement pouvait porter atteint à l’image de la collectivité et de la fonction publique puisque des personnes âgées avec qui elle était en contact se sont étonné qu’un agent en arrêt puisse participer à une émission de téléréalité » ajoute-t-il alors. Avant de rassurer : « Elle ne sera pas sanctionnée ».

Diane Leyre n’est pas du même avis

Heureusement pour Laurence, son patron a été indulgent et compréhensif. Ce qui n’est pas le cas de tout le monde. En effet, Diane Leyre de son côté a condamné la candidate de L’amour est dans le pré.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Maud (L’amour est dans le pré) célibataire : elle se confie sur sa nouvelle vie !

« Qu’elle soit payée ou non sur le tournage ça ne change rien » lance la jeune Miss France qui rend sa couronne dans quelques mois. « Tu n’utilises pas la sécurité sociale pour ne pas bosser. Il y a un moment… Personnellement ça me choque en fait. Que tu pètes un arrêt, que tu dises voilà, j’ai une proposition de tournage, c’est une belle opportunité pourquoi pas, mais là y’a la sécurité sociale qui rentre en jeu tu es payée. » ajoute-t-elle au micro de Guillaume Genton.

« Ça s’appelle jouer avec l’état, t’as pas le droit de faire ça ! » a-t-elle alors ajouté. Avant de conclure : « Je trouve ça dégueulasse juste pour faire une émission télé ! »

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : La Miss France Diane Leyre détruit la prétendante de Jean « Je trouve ça dégueulasse » !