Afficher Masquer le sommaire
L’infidélité est toujours très difficile à surmonter pour de nombreuses personnes. Et les choses s’avèrent encore plus difficiles lorsque son partenaire a une relation avec un proche. C’est ce qu’a vécu une femme qui a découvert que sa soeur a un enfant de son ex.
« J’ai fait une fausse couche »
Sur le forum Reddit, une internaute a fait des confidences sur la terrible histoire qu’elle avait vécue. Cette dernière concerne sa soeur mais aussi son ex-compagnon. Âgée de 24 ans, elle a confié qu’elle vivait la belle vie avec son chéri.
La jeune femme était en couple avec son ex, âgé de 27 ans, depuis qu’ils avaient 13 et 15 ans. « Il était mon premier amour, mon premier tout », a avoué la principale intéressée.
À lire A 11 ans, elle donne naissance à un enfant : qui est le père ?
Lorsqu’elle avait 20 ans, son ex l’a même demandé en mariage. Six mois après, elle a découvert qu’elle était enceinte de leur premier enfant. « Malheureusement, j’ai fait une fausse couche. Ce fut le pire moment de notre vie ».
Avant de poursuivre : « Nous avions toujours rêvé de fonder une famille tôt. Donc, ça a été un coup dur pour nous individuellement et pour notre relation ». Cette épreuve a causé des soucis dans le couple.
Les deux n’ont cessé d’enchaîner les disputes depuis que la jeune femme a perdu son enfant. Ils ont finalement décidé de se séparer. Mais de rester en contact. Après une pause, ils ont voulu se laisser une autre chance.
Mais la relation « n’était pas la même » qu’avant. Quelque chose était brisé. Elle a remarqué que son chéri était plus froid, distant, et « en retrait ». Après avoir fouillé dans son téléphone, elle a fait une terrible découverte.
À lire L’enfant « le plus gros du monde » a perdu 115 kilos, sa transformation va vous surprendre !
Elle apprend que sa soeur attend un enfant de son ex
« Au cours de l’année où nous étions séparés, il s’était confié à ma sœur et cela s’était transformé en quelque chose d’intime. Il a arrêté quand nous nous sommes remis ensemble, mais le mal était fait« , a avoué la jeune femme.
Par la suite, elle a appris que sa soeur attendait un enfant de son compagnon. Toute la famille était au courant. « Je l’ai viré et coupé les ponts avec tous ceux qui savaient », a affirmé la principale intéressée.
Avant d’ajouter : « Quelque chose s’est cassé en moi. Je me suis saoulée et j’ai pris un taxi jusqu’à la maison de mes parents où ils organisaient une fête pour eux. Je me suis présentée et j’ai fait un discours à tout le monde« .
Elle a aussi expliqué que sa soeur avait fondu en larme et avait décidé de se rendre dans la maison. Ses parents ont alors accusé leur fille d’avoir gâché son futur mariage.