Il prend rendez-vous chez le dentiste et les choses virent au cauchemar : il frôle la mort !

Un homme a pris un rendez-vous chez le dentiste et les choses ont tourné au cauchemar. Il a failli mourir !

© Il prend rendez-vous chez le dentiste et les choses virent au cauchemar : il frôle la mort !

Afficher Masquer le sommaire

Le dentiste peut faire peur à de nombreuses personnes. De son côté, un patient a vécu une expérience tellement terrible qu’il ne risque pas d’y remettre les pieds avant un bon moment. Une histoire assez terrifiante.

Il se rend chez le dentiste et frôle la mort

The Sun a récemment relayé une histoire qui peut faire froid dans le dos. Les faits ont eu lieu en mars 2021. Comme n’importe quelle personne, Paul Thorpe a eu quelques soucis avec le plombage de ses dents.

L’homme âgé de 58 ans a donc pris un simple rendez-vous chez son dentiste. Il n’arrivait plus à remettre en place, son plombage n’arrêtait pas de tomber depuis un an à cause d’une infection.

À lire Il se rend chez le dentiste pour un simple détartrage et ressort avec 8 000 euros de facture !

À cause de ce souci, l’homme a dû faire de nombreux allers-retours chez son dentiste. Mais ce dernier a remarqué que, malgré tous les soins, le plombage ne cessait de tomber. Il lui a alors conseillé de retirer la dent infectée.

Le patient a alors accepté. Il faut dire qu’il n’avait qu’une seule envie : que cet enfer se termine enfin. Mais malheureusement pour lui, les choses ont empiré par la suite.

Alors que le dentiste faisait son intervention, il a remarqué que son patient toussait beaucoup. Mais ce n’est pas tout. Il avait aussi beaucoup de mal à respecter. De son côté, le dentiste ne semblait pas très inquiet ce de cette situation.

Je luttais pour respirer »

L’homme a alors confié : « Je luttais pour respirer et crachotais partout ». Si le dentiste lui a proposé un verre d’eau, il a finalement continué son intervention sans penser une seule seconde que la vie de son patient était en danger.

À lire Elle demande le divorce après avoir vu cette photo, voici pourquoi !

Et pour cause, la couronne en or juste à côté de la dent à extraire a disparu au moment des soins. Le dentiste a alors confié à son patient qu’il avait juste avalé la couronne. Et qu’elle finirait par sortir par la voie naturelle.

Face à la détresse du patient, le dentiste lui a tout de même ait une ordonnance pour une radiographie. Une fois à l’hôpital, l’homme a fait une terrible découverte. La couronne s’est logée dans son poumon droit.

Il a dû subir une opération en urgence pour faire retirer la couronne. Et pour cause, il pouvait mourir à cause de ce problème. « Vous ne vous attendez pas à être hospitalisé après une visite de routine chez le dentiste. J’ai eu de la chance ».

Celui qui a reçu une compensation de 4 500 dollars a confié : « Je n’ai même pas pensé à l’argent. Je ne veux juste pas que quelque chose comme ça se reproduise ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il prend rendez-vous chez le dentiste et les choses virent au cauchemar : il frôle la mort !