Noémie (L’amour est dans le pré) clashée sur son poids, elle atomise un internaute « Un plaisir de t’écraser » !

Noémie (L'amour est dans le pré) répond aux commentaires malveillants sur son compte Instagram. On vous dit tout !

© Noémie (L'amour est dans le pré) clashée sur son poids, elle atomise un internaute "Un plaisir de t'écraser" !

Afficher Masquer le sommaire

Noémie, l’éleveuse de vaches allaitantes s’est fait connaître par le grand public lors de sa participation dans l’émission L’amour est dans le pré. Très vite, elle a gagné en notoriété et suivie par plusieurs abonnés sur son compte Instagram. D’ailleurs, elle y est très active et partage régulièrement une partie de son monde. Toujours célibataire, la jeune femme est malgré tout bien heureuse et épanouie.

Noémie (L’amour est dans le pré) se fait critiquer à cause de son poids

La vie de Noémie (L’amour est dans le pré) n’a jamais été facile. Au lycée, elle avait l’habitude de recevoir des critiques et des remarques gênantes à cause de son surpoids.

Aujourd’hui encore, elle n’est pas épargnée des critiques sur son apparence physique. Surtout après son passage dans l’émission L’amour est dans le pré.

À lire Noémie (L’amour est dans le pré) bouleversée par l’assassinat d’un proche : « Un des plus gros traumatismes de ma vie »

Noémie (L’amour est dans le pré) n’hésite plus à donner son avis aux gens qui s’avisent à la critiquer par rapport à son corps et à son poids. Elle qui était toujours en surpoids reçoit beaucoup de critiques de la part de son entourage et pire encore sur les réseaux sociaux.

Récemment sur son compte Instagram, elle a partagé une vidéo d’elle en train de grignoter des bonbons. Ainsi, elle prend goût à la vie et s’accorde quelques sucreries.

Lorsqu’une internaute se mit à la critiquer, elle réagit ! Incapable de rester là, sans rien faire, Noémie (L’amour est dans le pré) a répondu à ces personnes sans scrupules.

Et ce n’est pas tout, Noémie (L’amour est dans le pré) a même partagé les captures d’écran en story sur son compte. Elle ne s’en prend pas la tête. En effet, elle prend les commentaires à la rigolade.

À lire Noémie (L’amour est dans le pré) terrifiée : ce terrible accident a failli lui coûter la vie, elle est bouleversée !

Elle riposte face aux commentaires de certains internautes

Cette fois-ci, Noémie (L’amour est dans le pré) a pris son temps pour donner son avis sur les critiques malveillantes de certains de ses abonnés. Il faut rappeler que depuis son adolescence, elle a toujours eu des remarques sur sa corpulence. Et même après des années, rien n’a changé.

Le samedi 12 février dernier, Noémie (L’amour est dans le pré) était bien surprise de voir le commentaire d’une certaine Isabelle qui, sans scrupules, a écrit : « Tu n’es pas au régime ?

Malheureusement tu souffres d’obésité ». Aussitôt, l’éleveuse de vaches allaitantes lui a répondu en disant : « T’es professionnelle de santé ? Je t’ai demandé un avis médical ? Il ne me semble pas… »

Noémie (L’amour est dans le pré) a repartagé publiquement les commentaires de l’internaute Isabelle en story sur son compte Instagram. En n’y ajoutant une petite légende avec une pointe d’humour.

« Elle est en forme la Zabelle dis ! » Mais très vite, la guerre est déclarée sur le sujet. Isabelle, la principale concernée s’est expliquée en écrivant : « Ne t’étonnes pas d’être célibataire ! Je t’ai pas insulté, le mot obésité n’est pas une insulte. Miss Monique Ranou ! »

Et puis voilà qu’un homme a décidé de prendre la défense d’Isabelle. On pouvait lire : « Elle n’a pas tort, tu es une grosse vache ! Qu’est-ce que ce serait à 40 ans… » En réponse, l’éleveuse de vaches allaitantes s’est amusée à dire : « Je me ferais un plaisir de t’écraser et que tu meurs étouffé ».

Il faut dire que les attaques de ce genre, Noémie (L’amour est dans le pré) a trop l’habitude d’encaisser et elle perçoit désormais les remarques avec humour. Elle a déjà subi de telles critiques avant même de participer à l’émission de Karine Le Marchand en 2022.

Noémie (L’amour est dans le pré) rassure ses followers

Suite à cette histoire d’insultes grossophobes sur son compte Instagram, Noémie (L’amour est dans le pré) tenait à rassurer ses fans malgré les mots blessants de certains internautes.

En effet, elle va bien. En tout cas, elle a appris à vivre avec et désormais, cela ne l’atteint plus.

Loin d’être blessée par les propos méchants de certains abonnés, Noémie (L’amour est dans le pré) continue sa vie. Et pour conclure cette histoire, elle a porté un toast à l’honneur d’Isabelle (celle qui lui a balancé un commentaire malveillant).

Vous êtes ici : Accueil / People / Noémie (L’amour est dans le pré) clashée sur son poids, elle atomise un internaute « Un plaisir de t’écraser » !