Infidélité : ce site permet de savoir si votre partenaire est sur Tinder et vous trompe !

Les utilisateurs de Tinder révélés via un site ? Lequel et comment ça marche ? Voici la technologie pour découvrir l'éventuelle infidélité de votre partenaire !

© Infidélité : ce site permet de savoir si votre partenaire est sur Tinder et vous trompe !

Afficher Masquer le sommaire

Lorsque vous rencontrez quelqu’un par le biais d’une application de rencontres, il peut arriver à un moment de vous demander : « Est-il vraiment célibataire, ou est-il en pleine infidélité ? ».  Rencontrer une personne déjà en couple et qui choisit de ne pas le dire est, en effet, une possibilité. Et le découvrir est inévitablement assez ennuyeux.

Ceux qui utilisent des applications de rencontres, telles que Tinder, n’auront aucune surprise d’apprendre qu’un pourcentage très haut d’abonnés sont des personnes en pleine infidélité, mariées ou fiancées.

Mais aujourd’hui, vous n’avez plus besoin de fouiller dans le téléphone de votre partenaire ! En effet un nouveau site vous permet de savoir si votre moitié est sur Tinder !

À lire La mère de famille demande le divorce après cette photo, on voit tous la même chose

Alerte à l’infidélité !

L’infidélité est intemporelle, mais ce qui est remarquable, c’est la façon dont les médias sociaux ont changé l’adultère. Auparavant, il fallait vraiment faire un effort pour connaître quelqu’un, aujourd’hui, il suffit de cliquer deux fois et de se rendre sur un lieu de rendez-vous.

Il existe un site en plein essor, que vous pouvez télécharger en toute sécurité. Il est le contraire de l’application de rencontres, et perce à jour l’infidélité de certains.

Ce dispositif s’appelle Cheaterbuster et vous pouvez l’utiliser pour savoir si votre partenaire est actif sur Tinder !

Cheaterbuster a vu le jour en 2016 sous la direction d’une petite équipe qui se situe à Mexico. Ernesto Reyes (ce n’est pas son vrai nom), le créateur de l’application, qui préfère rester anonyme, est un homme marié et heureux. Il veut juste clarifier l’infidélité et rendre toutes les données de son site accessibles au grand public.

À lire Voici au bout de combien d’années de mariage les hommes envisagent l’infidélité, selon les experts !

« Nous avons une empreinte numérique si détaillée et nuancée que toute personne un peu curieuse pourrait en apprendre énormément sur vous », a déclaré Ernesto Reyes.

Au début, Ernesto voulait juste attirer l’attention des médias, puis retirer le site du marché. Mais parce que son équipe a reçu tellement de commentaires positifs, il a décidé de maintenir son dispositif anti infidélité. « Nous avons déjà reçu des notes de remerciement de quelques centaines de personnes », a-t-il confié.

Comment utiliser Cheaterbuster ?

L’utilisation de Cheaterbuster est très simple. Et l’idée est simple aussi ! Il vous suffit de remplir d’abord un formulaire avec le nom, le genre, l’âge et le lieu de résidence de votre partenaire.

La base de données recherche alors les profils possibles. Ainsi, avec un match, vous avez la preuve possible que votre partenaire triche et que vous êtes victime d’infidélité !

En quelques secondes vous connaîtrez même la date de sa dernière connexion, et verrez ses photos.

En revanche, Cheaterbuster ne fonctionne que pour l’application Tinder. Vous ne pourrez donc pas savoir si votre partenaire a zoné sur d’autres applications de rencontre.

Pour enfin connaître la vérité grâce au site Cheaterbuster, il vous faudra débourser la minuscule somme de 17,99 euros.

Un si petit montant qui vous permettra d’en avoir le coeur net quant à une éventuelle infidélité !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Infidélité : ce site permet de savoir si votre partenaire est sur Tinder et vous trompe !