Desperate Housewives : un enfant de la série meurt brutalement

La série Desperate Housewives est en deuil. Un enfant du show a perdu la vie à l'âge de 27 ans après une overdose médicamenteuse.

© Desperate Housewives : un enfant de la série meurt brutalement

Afficher Masquer le sommaire

Desperate Housewives est une série culte des années 2000. À l’époque, c’est la série la plus regardée dans le monde entier. En effet, pendant huit saisons, les téléspectateurs se plaisent à suivre les folles aventures de Suzan, Lynette, Bree et Gabriel. Émouvante, hilarante et rythmée, la série a marqué toute une génération.

Les fans sont d’ailleurs nombreux à espérer un retour. Mais si la série fait parler d’elle aujourd’hui, c’est pour une mauvaise nouvelle. En effet, un des enfants de la série a perdu la vie à cause d’une overdose.

Desperate Housewives : un succès planétaire

Desperate Housewives a été diffusée pour la première fois en 2004 et est rapidement devenue un phénomène culturel. La série a su captiver les téléspectateurs avec son mélange unique de drame, de mystère et d’humour noir.

À lire Netflix : cette incroyable série sulfureuse va pulvériser 365 jours et même vous la faire oublier !

Elle a également bénéficié d’un casting exceptionnel. En effet, des actrices talentueuses telles que Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross, Eva Longoria et Nicollette Sheridan ont gagné en popularité grâce à elle.

La série a remporté de nombreux prix et distinctions au fil des ans. Elle remporte par exemple plusieurs Emmy Awards. La diffusion de la série prend fin en 2012. Pendant huit ans, la série passionne les fans.

Desperate Housewives a su captiver les téléspectateurs avec son intrigue complexe et ses personnages bien développés. En effet, les téléspectateurs ont été intrigués par les mystères qui entouraient les personnages de Wisteria Lane, ainsi que par les rebondissements dramatiques qui ont jalonné la série.

Des femmes désespérées… et des enfants ! 

La série suit le quotidien de plusieurs protagonistes. La volonté du créateur Marc Cherry est de mettre la femme en avant. Dans ce qu’elle a de plus complexe. Ce ne sont pas des personnages unidimensionnels. Toutes ces femmes ont des qualités, des défauts, des paradoxes. 

À lire Desperate Housewives : la petite Juanita a aujourd’hui 21 ans et elle a bien changé

Puisque plusieurs familles sont mises en avant, de nombreux enfants jouent des rôles importants dans la série. Difficile d’oublier les jumeaux de Lynette ou encore les filles de Gabriel. Malheureusement, un enfant de la série, aujourd’hui âgé de 27 ans, a perdu la vie.

Desperate Housewives : un jeune acteur mort après une overdose

Austin Majors était un acteur de 27 ans. Dans Desperate Housewives, il tenait le rôle de Brett. Il a notamment partagé une scène bien connue avec Eva Longoria (voir ci-dessous).

Le jeune homme aurait succombé à une overdose de Fentanyl, un opioïde délivré sur ordonnance. Toutefois, seule une autopsie permettra de confirmer cette information.

Sa famille a réagi à sa mort dans un communiqué relayé par TMZ. En effet, ses proches pleurent « un être humain aimant, artistique, brillant et gentil. Kali, la petite sœur d’Austin, dit que ses souvenirs préférés avec Austin étaient de grandir avec lui sur les plateaux de tournage, faire du bénévolat pour des associations comme ‘Kids With a Cause’, et voyager avec lui ». 

Vous êtes ici : Accueil / People / Desperate Housewives : un enfant de la série meurt brutalement