“Je me suis rasé la…” : les propos d’un des enfants de Yannick Noah

Le fils de Yannick Noah a décidé de faire une blague à ses proches en montrant une surprenante coupe de cheveux.

© “Je me suis rasé la...” : les propos d'un des enfants de Yannick Noah

Afficher Masquer le sommaire

Yannick Noah est un père heureux et comblé. Ses enfants sont en bonne santé et réussissent chacun dans la vie. Aucun n’a suivi ses pas en devenant un professionnel de tennis. Il peut cependant se consoler avec Joakim qui a réussi dans la NBA. Joalukas, le garçon issu de son amour avec Isabelle Camus, n’est pas un grand sportif. Il n’est pas près de faire Roland-Garros. En revanche, c’est un humoriste en herbe qui adore faire des blagues à ses proches. La preuve encore aujourd’hui.

Le fils de Yannick Noah aime faire ses proches

C’est la maman Isabelle Camus, l’ex de Yannick Noah, qui a partagé dans sa story Instagram une vidéo de son fils. Joalukas se présente devant un petit groupe. Ils sont surpris de le voir ainsi. Il faut dire qu’il arbore fièrement une nouvelle coupe de cheveux.

« Je me suis rasé là et j’ai laissé là », explique-t-il. Ses amis ne réagissent pas vraiment et sont plutôt perplexes. « Ils n’aiment pas ma nouvelle coupe« , écrit le fils de Yannick Noah en préambule, comme pour nous prévenir.

À lire Yannick Noah hospitalisé : terrible rechute après ses vacances qui tournent au fiasco

Mais il s’agissait en réalité d’une plaisanterie. Car si on regarde bien, le jeune homme a tout simplement plaqué ses cheveux. Il a fait cela pour qu’on pense qu’il s’était rasé le côté droit du crâne. Mais ce n’est pas le cas.

La sœur de Joalukas ne veut pas rigoler

Si le fils de Yannick Noah est plutôt du genre à plaisanter constamment, sa sœur n’avait pas le cœur à rire il y a quelques jours.

Tout simplement car, le 2 février dernier, Eleejah Noah s’est retrouvée derrière les barreaux. Mais comment la fille de Yannick Noah a-t-elle pu se retrouver en garde à vue ? C’est simple, les forces de l’ordre l’ont prise la main dans le sac en train d’acheter une substance illicite.

En effet, elle a en effet été interpellée par la brigade anticriminalité vers 18 heures dans le 2ème arrondissement de Paris.

À lire Yannick Noah : cette phrase terrible de sa fille après son incarcération

Elle venait juste de se procurer une bonbonne de poudre blanche. Son vendeur est un homme âgé de 22 ans. Le dealer avait été repéré par les policiers

La fille de Yannick Noah n’a pas la langue dans sa poche 

Elle reste quelques heures en garde à vue avant de rentrer chez elle. La fille de Yannick Noah remarque alors rapidement que son arrestation fait le tour des médias.

Elle décide donc de tourner une vidéo dans laquelle elle demande aux autres de s’occuper de leur propre vie. « Occupez-vous de vos affaires, belle journée à tous« , écrit-elle en effet.

Vous êtes ici : Accueil / People / “Je me suis rasé la…” : les propos d’un des enfants de Yannick Noah