Afficher Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs semaines déjà qu’Amandine Pellissard et son mari Alexandre se retrouvent au cœur du buzz. Et pour cause, ils ont opté pour une reconversion qui ne fait pas du tout l’unanimité. Ce nouveau buiness leur attire des ennuis.
Amandine Pellissard a reçu la police chez elle
Il y a un moment, Amandine Pellissard et Alexandre ont décidé de vendre du contenu pour adultes sur des plateformes très connues. Dans Touche pas à mon poste, ils avaient d’ailleurs tenté d’expliquer leur choix.
Mais malheureusement pour eux, Amandine Pellissard et Alexandre n’ont pas réussi à convaincre. Au contraire. Ils se sont attirés les foudres des chroniqueurs comme Raymond, Guillaume Genton ou encore Géraldine Maillet.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Si le couple n’a pas du tout l’intention de lâcher son business, cela n’empêche pas certaines personnes de nuire au deux tourtereaux. Ce samedi 18 février, ces derniers ont annoncé avoir reçu la visite de la police.
Amandine Pellissard a confié : « Mercredi matin, j’étais à Paris avec Léna. Alexandre était là avec les autres enfants. Il m’appelle pour me dire que la police est à la maison« .
Les forces de l’ordre avaient l’intention de parler à leurs enfants. « Je m’adresse à l’OPJ qui était là en disant : ‘Pardon ? On peut comprendre en fait ?' ». Des signalements anonymes auraient contacté le procureur.
« On est vraiment choqués »
Amandine Pellissard a alors expliqué : « On se sent vraiment choqués (…) Les enfants qui étaient là sont allés avec Léo sans notre présence (…) Alexandre y est allé, l’OPJ lui a quand même dit que si on n’avait pas été connus, il n’y aurait pas eu ces auditions (…) ».
« Ce sont des gens du côté haters qui se cachent derrière leurs écrans, qui font des lettres anonymes qu’ils adressent au procureur de la République. Les enfants ont été choqués des questions que les flics leur ont posées ».
Amandine Pellissard a alors poursuivi : « Ce qui est très grave, c’est comment accorder du crédit à des dénonciations anonymes, aux haters (…) Il y a un souci dans le système ». La police leur aurait conseillé de porter plainte contre X.
« C’est pas un jeu en fait (…) Ce qui était traumatisant pour mes enfants, c’est quand même d’être dans un bureau austère, avec des gens en uniforme, qui portent des armes. Traumatiser des enfants, c’est grave ».
Amandine Pellissard a aussi révélé : « Il en faut un peu plus que ça encore pour nous mettre à terre. On continue dans notre ligne de conduite actuelle. Et on aime ce qu’on fait, on ne changera pas notre métier parce qu’on l’adore (…) On est heureux, amoureux, on est une famille heureuse ».