L’amour est dans le pré : la police débarque chez cette candidate star soupçonnée de maltraitance !

Une candidate de L'amour est dans le pré signalée pour maltraitance animale, les gendarmes débarquent chez elle. Les détails !

© L’amour est dans le pré : la police débarque chez cette candidate star soupçonnée de maltraitance !

Afficher Masquer le sommaire

Nathalie, une candidate de L’amour est dans le pré a fait un gros coup de gueule, le vendredi 17 février dernier. En effet, ses voisins ont alerté les forces de l’ordre la soupçonnant de maltraiter les animaux de son ranch. Sidérée de cette fausse accusation, elle s’explique sur ce qui s’est passé réellement.

L’amour est dans le pré : Une visite surprise des gendarmes chez une candidate

Nathalie, l’éleveuse de vaches, candidate dans L’amour est dans le pré s’est retrouvée dans un embarras total le 5 février 2023. En effet, elle s’attendait bien à ce que quelqu’un d’autre ait frappé à sa porte. Malheureusement, ce n’était pas le cas.

À sa plus grande surprise, elle reçoit la visite des gendarmes. La raison ? Ses voisins viennent signaler une maltraitance animale chez elle. Alors que s’est-il réellement passé chez cette candidate de L’amour est dans le pré pour que ses voisins contactent ainsi les forces de l’ordre ?

À lire Lucile (L’amour est dans le pré) enceinte : l’échographie s’est mal passée, la triste nouvelle tombe

Nathalie (L’amour est dans le pré) a donné plus de détails sur ce qui s’est passé. Une routine habituelle des éleveurs de vaches. Il n’y a aucun soupçon de maltraitance animale.

Dans la nuit du 4 au 5 février, une vache met au monde un veau dans sa ferme. Alors Nathalie (L’amour est dans le pré) et son fils se relaient pour tenir compagnie et aider la maman vache dans son travail.

Un accident terrible qui a touché la candidate

Après des heures de travail, la vache a finalement mis au monde son petit veau. Et comme les choses se sont bien passées, Nathalie (L’amour est dans le pré) et son fils ont décidé de laisser la vache et son veau tranquille.

Malheureusement, un terrible accident est arrivé en leur absence. Le veau est tombé dans un fossé et sa mère qui voulait le secourir est tombée à son tour au même endroit. Le veau n’ayant pas supporté le poids de sa mère n’a pas survécu.

À lire Mathieu (L’amour est dans le pré) : ravagé par la maladie, la terrible nouvelle vient de s’abattre

À la découverte de cette scène terrible aux yeux, la candidate de L’amour est dans le pré regrette d’avoir laissé ses bêtes seules. Et face à cela, ces voisins ont alerté les forces de l’ordre, résultat ! On frappe à sa porte pour une fausse accusation.

Comme elle l’a expliqué, l’élevage de ces bêtes est une passion pour elle. Il n’est donc pas question de maltraiter les animaux.

Au contraire, Nathalie (L’amour est dans le pré) et son fils font tout pour le bien-être de leurs animaux. Elle a également fait remarquer que son élevage traite beaucoup mieux les animaux que dans les élevages en batterie.

Il n’y a donc aucune raison qu’elle maltraite les bêtes comme ces voisins l’ont accusé. Ce qui s’est passé est terrible, certes, mais cela fait partie des risques du métier. Et franchement, il n’y avait de quoi appeler la police.

L’amour est dans le pré : Fatiguée de se justifier

Nathalie la candidate de L’amour est dans le pré s’avère être fatiguée de devoir se justifier pour chaque acte commis par rapport à son métier. Les voisins qui se fourrent leur nez dans les affaires des autres est tout simplement insupportable pour elle.

Mais Nathalie doit commencer à s’habituer à cette situation. En effet, pour les personnes qui ont une certaine notoriété, la vie est toujours ainsi. Enfin, pas jusqu’à la visite à l’improviste de la gendarmerie tout de même.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : la police débarque chez cette candidate star soupçonnée de maltraitance !