Afficher Masquer le sommaire
Un mariage en cours, un futur mari heureux et… deux mariées ! Toutes deux en robe blanche, à l’autel, devant l’officiant.
C’est face cette scène que se sont retrouvés, éberlués, les invités du mariage d’un couple sud-africain. Un énorme trouble devant l’irruption soudaine d’une maîtresse qui a débarqué avec son voile de mariée pour réclamer ses droits.
Une scène surréaliste lors d’un mariage en Afrique du Sud
Personne n’aurait pu imaginer qu’une simple cérémonie de mariage se transformerait en une véritable tragédie.
En effet, lors de la célébration d’un mariage, une femme a fait irruption à l’autel ruinant ainsi l’histoire d’amour du couple qui devait se marier.
À lire Elle dévoile en vidéo la robe qu’elle va porter à un mariage et scandalise les internautes
À Benoni, en Afrique du Sud, la cérémonie a soudainement pris fin lorsque cette femme a foulé le sol de l’allée habillée en robe de mariée… Mais ce n’était donc pas la femme que le marié attendait !
Selon des témoins, elle a ainsi organisé tout cela dans le but de prévenir la mariée afin qu’elle sache avec quel type d’hommes elle allait passer le reste de sa vie, relate le Sun.
Dans une vidéo de la cérémonie, on voit l’entrée de la maîtresse, qui, en robe de mariée, a décidé de gâcher de la pire des manières ce qui devait être une très belle journée.
Lors de la cérémonie de mariage plusieurs invités ont dégainé de leur smartphone pour capturer la scène. L’une de ces vidéos a fait la une sur Twitter et des milliers d’internautes l’ont visionnée.
En état de choc
La mariée, en état de choc devant cette scène, n’a pas bougé, tournant alors le dos à tout ce chaos.
Les images ont ainsi montré le marié tentant désespérément de se débarrasser de sa maîtresse. Cette dernière a alors tenté à plusieurs reprises de se rapprocher de la mariée, sans succès.
En effet, le marié l’a retenue par la taille, tentant d’échanger avec elle, sans doute pour la dissuader de s’adresser à sa future femme.
Dans la vidéo, il y a aussi les réactions des personnes présentes à la cérémonie. Ainsi, il y a ceux qui ont hurlé… Ceux qui ont incité la maîtresse à se jeter contre le marié… Et ceux qui étaient pétrifiés devant une telle scène… comme la mariée !
Nul ne sait si la cérémonie a continué ou si la mariée a décidé d’interrompre le mariage.
La scène, a eu lieu il y a deux ans et c’est donc un certain « Nkokhi » qui l’a publiée sur la Toile.
Des centaines d’internautes à travers le monde ont commenté cette vidéo en exprimant leur sympathie pour la mariée… et, bien-sur, leur indignation à l’égard du marié !