Afficher Masquer le sommaire
Amandine Pellissard et Alexandre continuent de faire la promotion de leur plateforme pour adultes. Après avoir défendu avec poigne leur nouvelle activité dans Touche pas à mon poste, ils ont accepté une interview à Purebreak. L’occasion pour eux de raconter un peu plus en détail leur vie intime.
Mais Amandine Pellissard a également fait quelques confidences. En effet, certaines sont coquines. D’autres, en revanche, montrent que sa vie n’est pas de tout repos.
Amandine Pellissard se lance dans l’industrie du film pour adultes
Amandine Pellissard est connue depuis quelques années maintenant. En effet, sa vie change quand elle accepte de rejoindre Familles Nombreuses – la vie en XXL.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Elle pense à l’époque qu’il s’agit d’un simple reportage. Mais elle ignore encore à quel point l’émission, suite à son succès, lui changera la vie.
Amandine Pellissard se lance donc par la suite sur les réseaux sociaux. En effet, elle devient influenceuse. Mais elle souhaite s’épanouir différemment. C’est pourquoi elle décide, avec son mari, d’ouvrir une plateforme interdite aux mineurs.
Sur cette plateforme, ils proposent du contenu intime. Des photos, des vidéos. Et ils le disent, ils sont plus épanouis que jamais. Par conséquent, ce ne sont donc pas les nombreuses critiques qui vont les arrêter.
Alexandre moins timide que ce que l’on pense
Les deux amoureux ont accepté de répondre aux questions de nos confrères de Purebreak. En effet, ils ont joué au jeu du « Vrai ou faux ».
Amandine Pellissard en a profité pour mettre les choses au clair. Non, elle ne force pas son mari à faire les vidéos. En outre, ils ont eu l’idée ensemble, contrairement à ce que l’on pourrait penser.
« Dans l’intimité, il est vachement plus extraverti que face-cam. Les gens ne comprennent pas qu’on n’a pas tous la même aisance de prise de parole. (…) Dans nos rapports, c’est toi qui es dominant, ce n’est pas moi. C’est moi qui me prends les coups de fouet et qui me fait menotter ».
Amandine Pellissard obligée de bloquer un homme inquiétant
Depuis qu’ils sont célèbres, Amandine Pellissard et Alexandre sont habitués à recevoir des nombreux messages. Mais certains sont étranges, et même parfois inquiétants. Et forcément, puisqu’ils ont ouvert cette nouvelle plateforme, ils continuent d’en recevoir.
« Il y en a qui me demandent en mariage, il y en a qui veulent (bip) avec moi pour 10 000 euros. Il y en a des fois qui l’énervent un peu. Quand c’est comme ça, c’est lui qui répond« .
Mais parfois, tout ne se passe pas bien. Elle se souvient en particulier d’une expérience avec un homme trop insistant.
« Il avait envoyé plusieurs messages, c’était même agaçant. Il voulait absolument la rencontrer parce qu’il était prêt à tout lui donner. Après, il a commencé à envoyer des photos de lui. Je l’ai bloqué et au revoir ».