Afficher Masquer le sommaire
Cela fait des années que Pierre Palmade a ouvertement abordé ses problèmes d’addiction dans les médias. On sent alors le comédien lucide quant à sa dépendance. Déterminé à aller de l’avant. Il explique qu’il sera dépendant toute sa vie. Mais qu’il peut aussi être abstinent toute sa vie. Malheureusement, il a provoqué un accident de voiture en conduisant positif à une substance illicite. D’après le magazine Voici, le comédien n’avait pas du tout mis de côté ses addictions, bien au contraire.
Le terrible accident provoqué par Pierre Palmade
En 2017, Pierre Palmade part vivre à la campagne. Il ne prend pas cette décision de gaieté de cœur. Il fait cela pour s’éloigner des tentations parisiennes. Pour tirer un trait sur son passé de fêtard. Car c’est surtout durant les soirées qu’il consomme des produits illicites.
Mais Pierre Palmade n’arrive pas à se défaire de ses addictions. Il arrête certes les soirées à Paris, mais les délocalise chez lui. Or, le 10 février dernier, après plus de 24 heures de fête, il prend sa voiture. Il provoque un accident et est rapidement testé positif à un produit bien connu, présenté sous la forme d’une poudre blanche.
À lire Julien Courbet : son père décède dans un accident de la route
La somme incroyable que dépense Pierre Palmade pour ses addictions
C’est une révélation qui va effectivement faire grand bruit. En effet, Voici a mené son enquête. Le magazine apporte des informations supplémentaires concernant l’addiction de Pierre Palmade. Notamment l’argent qu’il dépensait pour satisfaire ses besoins.
« Il n’a quasiment plus d’amis, car il a fait fuir tout le monde, et comme il dépensait plus de 5 000 euros par semaine en dr*gue pour lui et ses escorts, il a de gros problèmes financiers, au point d’avoir mis sa maison en vente ».
Muriel Robin, l’une de ses dernières amies
Pierre Palmade peut cependant compter sur certaines amies du métier. En effet, on pense notamment à Michèle Laroque et Muriel Robin. Cette dernière s’est précipitée au chevet de son ami quand elle a appris pour l’accident, comme nous le révèle Paris Match.
« Elles ont toujours été là pour lui, c’est comme une seconde mère pour lui. Sa réaction de mère c’est d’y aller, elle se retrouve dans ce hall d’hôpital sans même savoir s’il est responsable. Quand les analyses toxicologiques tombent, elle est défaite« .
« Elle ne peut pas imaginer que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie. Tant qu’il se faisait du mal à lui-même c’était son problème, là elle lui en veut à vie« .