Cyril Hanouna accusé de prendre de la cocaïne, il s’exprime et balance la vérité !

Cyril Hanouna accusé de prendre des substances illicites par les internautes. Retrouvez ses réponses clair et net dans cet article !

© Cyril Hanouna accusé de prendre des substances illicites, il s'exprime et balance la vérité !

Afficher Masquer le sommaire

L’affaire Pierre Palmade envahit les réseaux sociaux et les plateaux télé. Sur Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a convié quelques invités pour parler du sujet. Et apparemment, des internautes se sont mis à l’accuser pour son comportement extraverti. Si l’accident de Pierre Palmade sous-entend des prises de substances illicites. Cyril Hanouna s’y trouve mêlé. En effet, des téléspectateurs soupçonnent l’animateur de prendre des produits. Un soupçon qu’il a tenu à mettre au clair sur le plateau. Et qu’il a également mis en garde les personnes qui prennent ce type de produit.

Cyril Hanouna : L’affaire de Pierre Palmade prend place sur TPMP

Les derniers rebondissements de l’accident de Pierre Palmade ont bien animé les soirées de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna, en tête de l’émission, a invité la journaliste Myriam Palomba et Benjamin Locoge sur C8.

Pour se rappeler l’histoire, il y a une semaine, l’humoriste Pierre Palmade a eu un accident de voiture. À l’issue duquel une jeune femme enceinte a perdu son bébé lors du drame. Depuis, l’humoriste a été placé en garde à vue à l’hôpital de Melun où il suit des traitements pour ses blessures.

À lire Cyril Hanouna (TPMP) : un proche de l’équipe vient d’être assassiné à l’arme blanche

Quant à son accident, Pierre Palmade a indiqué aux enquêteurs qu’il a un trou noir et ne se souvient d’aucun souvenir de son accident et encore moins de la jeune femme de 27 ans.

Face à cela, plusieurs suppositions sont nées. Apparemment, les enquêtes sont toujours en cours et on a placé l’humoriste en garde à vue à l’hôpital. Il n’a le droit à la visite que de son avocate. Sur le plateau de TPMP, en plein débat, des téléspectateurs commencent à soupçonner Cyril Hanouna de prendre des substances illicites face à son comportement très ouvert.

Mise au point important en pleine émission sur TPMP

Cyril Hanouna était toujours ainsi. Un personnage qui parle et qui n’hésite pas à mettre de l’huile sur le feu quand il faut. Une audace que peu de gens osent franchir. Sans doute, pour cette raison que son émission Touche pas à mon poste connaît un si grand succès.

Mais attention, suite à l’accident de Pierre Palmade que les gens ont soupçonné d’être sous l’emprise de substances illicites au volant. En effet, Cyril Hanouna se fait pointer du doigt pour faire pareil.

À lire Une chroniqueuse de Cyril Hanouna a failli mourir, Valérie Bénaïm brise le silence

Choqué par ses accusations non fondées, Cyril Hanouna a mis les choses au clair dans Touche pas à mon poste. « Beaucoup de gens disent, Hanouna, il est agité. Il parle de coca*ne. Je suis sûr que… »

Alors pour arrêter une bonne fois pour toute cette histoire, le chef d’orchestre de TPMP était bien clair sur le sujet. « Je ne touche pas du tout à ça ! Et un conseil, n’y touchez pas ! » Cyril Hanouna s’est mis à parler des conséquences que peuvent engendrer la prise de ce genre de substances.

Cyril Hanouna : Soyez agités de nature comme moi !

Depuis cette affaire de Pierre Palmade, les internautes n’ont pas épargné Cyril Hanouna et son comportement bien agité. Une chose que l’animateur a bien évidemment mise au clair dans son émission.

Cyril Hanouna a précisé à titre d’exemple que les gens qu’il a vu s’adonner à ce mode de vie, ont foutu leur vie dans la merde. Et pour conclure, Cyril Hanouna a dit : « Soyez agités de nature comme moi ! »

Vous êtes ici : Accueil / People / Cyril Hanouna accusé de prendre de la cocaïne, il s’exprime et balance la vérité !