Stéphane Rotenberg souffrant dans Pékin Express : ce gros souci de santé caché aux téléspectateurs

Lors du tournage de Pékin Express, Stéphane Rotenberg avait de gros soucis de santé que les téléspectateurs ignorent.

© Stéphane Rotenberg souffrant dans Pékin Express : ce gros souci de santé caché aux téléspectateurs

Afficher Masquer le sommaire

Ça y est, le coup d’envoi est lancé pour la nouvelle saison de Pékin Express sur M6. Ils sont huit binômes pour cette année à parcourir de pays merveilleux. Cependant, il y a une chose que les téléspectateurs ignorent sur l’animateur. En effet, lors du tournage en Bolivie, Stéphane Rotenberg a fait face à un gros souci de santé. On vous dit tout !

Stéphane Rotenberg : Une nouvelle saison de son émission phare

Les téléspectateurs de M6 étaient impatients dans l’attente d’une nouvelle saison de Pékin Express. Maintenant que cela reprend, il y a de quoi en être heureux. Le jeudi 16 février 2023, Stéphane Rotenberg a donné le départ de la course pour la saison dix-sept.

Une nouvelle aventure à laquelle huit binômes vont tout faire pour sortir vainqueur et gagner la somme de 100 000 euros. Mais attention, pour pimenter les courses, le directeur de la course et la production ont instauré une nouvelle règle pour cette année.

À lire Agathe Auproux sans aucun vêtement sous son manteau ? Les internautes s’enflamment

En effet, si on avait l’habitude de voir le dernier binôme arrivé à choisir son adversaire pour le duel final. Pour cette saison 17, ce ne sera pas le cas. Tous les candidats peuvent être choisis secrètement pour l’épreuve. Un changement qui fait rebondir toutes les épreuves de la compétition.

Et on peut dire qu’il n’y avait pas que les compétiteurs qui ont eu des problèmes lors de la course. Stéphane Rotenberg, lui aussi, a rencontré quelques difficultés durant le tournage en Bolivie.

Un souci de santé pendant le passage de l’équipe en Bolivie

La nouvelle saison de Pékin Express est lancée sur M6. Pour la dix-septième saison, baptisée Le choix secret, les candidats vont parcourir comme chaque saison trois pays différents.

Pour les premières semaines de courses, Stéphane Rotenberg et les huit binômes seront en Bolivie. Parcourir les montagnes avec les plus hautes. Ils étaient à 3 500 mètres d’altitude, avec un taux d’oxygène à 60%. Plusieurs épreuves attendent donc les candidats durant ces quelques jours.

À lire David Mora en slip et super baraqué, ce cliché qui avait enflammé la Toile

Mais pas que, Stéphane Rotenberg, a aussi rencontré quelques difficultés durant le tournage, notamment sur son état de santé. En effet, par manque d’oxygène en altitude, le directeur de la course s’est retrouvé à plusieurs reprises avec le nez qui saigne. Ce qui a alors obligé l’équipe à couper certaines séquences ou à reprendre le tournage.

Mais cette histoire de nez qui saigne, les téléspectateurs ne le verront pas à l’écran puisque les réalisateurs ont corrigé les séquences. Cela dit, Stéphane Rotenberg s’est mis à l’épreuve, comme les candidats de Pékin Express, pour cette nouvelle saison.

Stéphane Rotenberg : C’est reparti avec Pékin Express, Le choix secret

Stéphane Rotenberg et toute son équipe sont de nouveau sur M6 pour une nouvelle saison de Pékin Express. Cette année, la production a baptisé la course en « Le choix secret ». Comme à l’accoutumée de l’émission, les candidats vont parcourir trois beaux pays d’Amérique du Sud.

Ils ont débuté les épreuves de cette saison 17 en Bolivie. Et déjà, on peut dire que les choses commencent très mal pour certains candidats et pas que Stéphane Rotenberg, aussi traversé des épreuves. Pour voir la suite, rendez-vous sur M6 tous les jeudis soir à partir de 21h10.

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Rotenberg souffrant dans Pékin Express : ce gros souci de santé caché aux téléspectateurs