Il est en couple avec une poupée gonflable et fait une annonce stupéfiante !

Un homme qui est en couple avec une poupée gonflable a fait une révélation plus que stupéfiante sur la Toile !

© Il est en couple avec une poupée gonflable et fait une annonce stupéfiante !

Afficher Masquer le sommaire

C’est une histoire qui peut en surprendre plus d’un. Un homme qui est en couple avec une poupée gonflable a fait une annonce très stupéfiante sur les réseaux sociaux. Il n’a pas manqué de choquer les internautes avec ses révélations.

Un internaute en couple avec une poupée

De nombreuses personnes n’hésitent pas à utiliser une poupée pour combler le vide. Certaines femmes, par exemple, n’hésitent pas à faire l’acquisition de poupons qui ressemblent comme deux gouttes d’eau à des nouveaux-nés.

Elles en prennent soin comme s’il s’agissait d’un vrai bébé. Parfois, ce sont des hommes qui s’imaginent une vie avec leur poupée gonflable. C’est notamment le cas par exemple d’un homme qui affirme être en couple avec une poupée.

À lire Découvrez Andrea Ivanova, 25 ans, qui veut à tout prix ressembler à une poupée Bratz !

Dans une vidéo partagée sur son compte TikTok, il a fait des révélations très étonnantes. Il a expliqué qu’il avait épousé cette fameuse poupée qu’il a d’ailleurs appelée Natalia. Mais ce n’est pas tout.

L’homme qui est originaire de Colombie a fait d’autres confidences. Celui qui cumule 70 000 abonnés sur TikTok sous le nom de @montbk959 s’est aussi livré au sujet de sa vie amoureuse.

Il a expliqué qu’il avait alors décidé de se mettre en couple avec sa poupée après de nombreuses années de célibat. Celui qui est connu en Colombie a déjà plusieurs enfants avec sa « femme ». Et d’ici peu la « famille » devrait s’agrandir.

Il est en couple avec une poupée gonflable et fait une annonce stupéfiante !

À lire Ambre Dol (Familles nombreuses) prend une décision radicale après son divorce avec Alexandre

Une annonce inattendue

Dans une vidéo partagée, il y a peu sur TikTok, l’homme a aussi partagé une photo de sa poupée avec un tee-shirt. Sur ce dernier, les internautes ont pu voir « Mama de Sammy ». Il va donc accueillir un nouvel enfant et a dévoilé son prénom.

L’homme a d’ailleurs organisé une baby show avec sa femme pour célébrer l’arrivée imminente de leur 3ème enfant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette annonce lui a valu de nombreuses critiques sur le réseau social.

Si certains ont joué le jeu et l’ont aussi félicité, d’autres n’ont pas hésité à le dézinguer. Ils ont balancé : « La folie en chef ! », « Monsieur, vous allez bien ?? », « Une bonne histoire pour Netflix. », « Je reste convaincu qu’il s’agit juste d’une expérience sociale ».

Ce n’est pas la première fois que ce genre d’histoire fait le tour des réseaux sociaux. Au Brésil, une femme de 37 ans a aussi pu se faire connaître pour son histoire d’amour avec sa poupée prénommé Marcelo.

Ensemble, ils ont d’ailleurs eu un bébé miracle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces histoires font beaucoup parler sur la Toile !

@montbk5959♬ Baby Shower – Calm music & Sleep Baby Sleep & Baby Lullaby Academy

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il est en couple avec une poupée gonflable et fait une annonce stupéfiante !