« Il faut arrêter la polygamie » : Amandine Pellissard balance sur cette nouvelle passion de son fils, le choc !

Amandine Pellissard s'est gentiment moquée de son fils Léo, le seul à savoir pour la nouvelle activité de ses parents.

© "Il faut arrêter la polygamie" : Amandine Pellissard balance sur cette nouvelle passion de son fils, le choc !

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard a connu un gros buzz en annonçant l’ouverture de son compte sur une plateforme réservée aux adultes. Avec son mari Alexandre, ils tournent des vidéos exclusives interdites aux mineurs. Mais la maman n’est pas la seule personne de la famille à avoir parlé d’elle. Le fils aîné, Léo, a également été très commenté. Il est le seul des enfants au courant quant à la nouvelle activité de ses parents. Une activité avec laquelle il explique avoir aucun problème.

Léo réagit à la nouvelle activité d’Amandine Pellissard

Amandine Pellissard le dit haut et fort. Avant de se lancer dans le film pour adultes, elle a demandé son avis à son fils aîné, âgé de 17 ans. Ce dernier a expliqué qu’il s’en fichait.

Que ses parents pouvaient faire ce qu’ils voulaient. Il dit qu’il sait à quel point ils sont plus épanouis aujourd’hui et que cela ne le regarde aucunement. Mais les internautes ne sont pas convaincus.

À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré

Consciente que les internautes parlent énormément de Léo, Amandine Pellissard décide d’aller voir une nouvelle fois son fils pour lui demander si cela le gêne. Et pour prouver aux détracteurs qu’ils ont tort, elle filme la scène.

« Tu sais que les gens disent que tu as honte de moi ? Est-ce que tu as honte de moi ? », lui demande-t-elle. Le jeune garçon, visiblement embarrassé, répond un timide non, en baissant la tête.

De quoi convaincre les internautes qu’il est très gêné par la reconversion professionnelle d’Amandine Pellissard.

Léo est-il polygame ? 

« Il nous ramène encore une nouvelle gadji à la maison ! Je n’en peux plus de toi, mais vraiment ! », lance Amandine Pellissard sur Instagram. Pas de panique, elle ne parle pas de la vie amoureuse de son fils. Elle fait une blague sur la nouvelle passion du garçon : l’univers japonais.

À lire Amandine Pellissard : cette dangereuse habitude qu’elle continue malgré la grossesse, le bébé en danger

Il s’est en effet acheté une nouvelle statuette d’un personnage féminin. Or, ce n’est pas la première fois que ce genre de statuette est ramenée à la maison par Léo. De quoi pousser sa mère à la plaisanterie.

« Bienvenue dans la famille ma nouvelle belle-fille ! Je commence à en avoir beaucoup ! Il faut arrêter avec la polygamie, ça ne va plus du tout, je ne sais pas plus où donner de la tête ! ».

Amandine Pellissard se professionnalise 

La maman ne veut plus tourner des vidéos dans le salon familial. Elle souhaite se professionnaliser.

Elle a ainsi déclaré qu’elle souhaite louer un studio. Amandine Pellissard pourrait par conséquent tourner en toute intimité tout son contenu

Pour rappel, dans la quête d’une professionnalisation, elle a tourné un film pour adultes avec des moyens professionnels, dans un studio. Elle ne regrette pas. En effet, c’est une expérience qu’elle a beaucoup appréciée.

Vous êtes ici : Accueil / People / « Il faut arrêter la polygamie » : Amandine Pellissard balance sur cette nouvelle passion de son fils, le choc !