Amandine Pellissard passe à la vitesse supérieure dans le X !

Amandine Pellissard n'est pas prête de mettre un terme à sa carrière dans l'industrie du film pour adultes. C'est même tout le contraire.

© Amandine Pellissard passe à la vitesse supérieure

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard est une petite célébrité du petit écran grâce à Familles Nombreuses. Désormais, elle n’est plus dans l’émission de TF1. Et pour diversifier son patrimoine, elle a décidé d’ouvrir un compte pour adultes sur une plateforme dédiée.

Avec son mari, ils proposent du contenu exclusivement réservé aux majeurs. Forcément, cette décision fait parler. Elle est énormément critiquée, surtout depuis la sortie de la vidéo filmée par Jeremstar, qui découvre les nouvelles activités du couple.

La polémique de la nouvelle activité d’Amandine Pellissard 

Les détracteurs d’Amandine Pellissard s’en donnent à cœur joie aujourd’hui. La maman est plongée en pleine tempête médiatique depuis qu’elle a décidé de se lancer dans l’industrie du film pour adultes.

À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré

Elle n’est pas la première femme connue dans une émission à ouvrir un compte sur une plateforme. Pourtant, c’est elle qui est la plus critiquée.  

Mais Amandine Pellissard l’assume. Elle n’a pas changé. À vrai dire, elle a toujours eu une vie intime débridée avec son amoureux Alexandre.

L’ouverture d’une plateforme spécialisée dans ce contenu privé est pour elle un nouveau moyen de s’exprimer.

Elle le dit d’ailleurs avec un certain aplomb sur TPMP. Elle tourne ses vidéos avec son époux (et uniquement avec lui) car elle se sent plus épanouie que jamais.

À lire Amandine Pellissard : cette dangereuse habitude qu’elle continue malgré la grossesse, le bébé en danger

La vidéo de Jeremstar fait le buzz sur les réseaux

Pour sa chaîne Youtube, Jeremstar a décidé de passer une journée entière avec Amandine Pellissard et son mari Alexandre.

Les deux amoureux lui expliquent comment ils occupent désormais leurs journées quand les enfants sont à l’école. Et leurs soirées quand ils dorment. 

Jeremstar a même assisté aux tournages qui ont lieu… sur le canapé du salon. C’est dans ce même canapé que sont cachés les accessoires qu’ils utilisent.

Pour les internautes, c’est indigne de leur rôle de parents. Pourtant, Amandine Pellissard tient à rassurer tout le monde.

« Ça commence vers 22h30, minimum, mais ce n’est pas on pose le téléphone et on tourne. Non, on va poser le téléphone vers 21h et on laisse tourner, et souvent il ne se passe rien avant 22h30/23h ». 

« On fait vraiment les choses de façon spontanée« , dit-elle à Gossip Room.

En outre, seul l’aîné âgé de 17 ans est au courant de cette nouvelle activité professionnelle.

Amandine Pellissard veut se professionnaliser 

Amandine Pellissard s’épanouit dans cette nouvelle activité. Elle souhaite donc investir et se professionnaliser. D’abord, avec Alexandre, ils ont tourné un premier film avec une production et des moyens professionnels.

Désormais, la maman envisage de ne plus tourner de vidéos dans sa maison.

« On envisage de louer un studio, là, dans notre ville, pour pouvoir faire des contenus à l’extérieur. Ça fonctionne bien pour nous et justement on peut commencer à envisager ce genre de projets ». 

Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard passe à la vitesse supérieure dans le X !