Méfiez-vous de cette terrible arnaque au message vocal qui peut vous dépouiller !

Une nouvelle arnaque a récemment fait parler d'elle à cause du grand danger qu'elle apporte ! Tous les détails sont dans cet article !

© Méfiez-vous de cette terrible arnaque au message vocal qui peut vous dépouiller !

Afficher Masquer le sommaire

Le domaine de l’arnaque ne cesse d’être présent dans notre quotidien. Et ce dernier amène notamment de nombreux événements spécifiques ! Ainsi, faites attention à cette arnaque qui touche le message vocal !

Un domaine qui s’étend !

C’est un domaine qui n’a jamais cessé de progresser au fil des années, ce qui amène alors à de nombreux soucis. En effet, sachez que ce dernier est connu par de nombreuses personnes, notamment quand les dégâts sont présents.

Et cela se voit dans de nombreux domaines, puisque le monde de l’arnaque s’étend notamment à différents aspects. En effet, il est tout à fait possible d’évoquer les SMS, les appels et les mails qui sont sujets à ces nombreuses arnaques. Mais pas seulement, car il est possible de voir de nouvelles arnaques arriver durant certains moments.

À lire Attention à cette arnaque au message vocal qui fait de plus en plus de victimes en France !

Et c’est un détail majeur qui permet de montrer l’étendue de ce domaine unique. Ainsi, sachez qu’une nouvelle arnaque est récemment arrivée. Et cette dernière touche le domaine de la messagerie vocale, faisant un grand nombre de victimes !

Mais rassurez-vous, nous allons tout vous détailler dans cet article, permettant de vous protéger face à cette dernière.

Une nouvelle arnaque sur la messagerie vocale !

Sachez que cette arnaque a déjà fait de nombreuses victimes, puisqu’elle s’est étendue à de nombreuses personnes. Et ce n’est pas son seul point fort, car elle sait notamment se camoufler auprès de tous, ce qui a grandement perturbé les victimes.

Ainsi, sachez que cette arnaque a notamment su prendre la place d’un site internet bien sécurisé. Un détail majeur, qui a notamment trompé de nombreuses personnes qui se sont faites avoir par cela. Et c’est sur ce site que vous allez pouvoir retrouver ce fameux message vocal.

À lire Cette nouvelle arnaque au PV peut vous coûter très cher, l’alerte de 60 millions de consommateurs

Pour écouter votre message vocal, vous êtes alors invité à cliquer sur l’encart rouge baptisé « Accès répondeur« . Un numéro de téléphone, surtaxé bien évidemment, s’affiche alors.

« Son tarif dépend de son indicatif, pour le cas présenté ici, on se retrouve à 3 € l’appel… ça met déjà une belle cartouche à la facture« , peut-on lire sur le site Signal Arnaques.

Par la suite, vous serez mis en attente par une voix, mais vous n’aurez jamais votre message. Tout part de cette arnaque unique, qui va donc vous faire perdre du temps et de l’argent !

Si vous recevez un tel message, ne cliquez sur aucun lien, n’ouvrez aucune pièce jointe et surtout n’y répondez pas. En cas de doute, vous pouvez toujours appeler votre boîte vocale pour consulter vos messages vocaux.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Méfiez-vous de cette terrible arnaque au message vocal qui peut vous dépouiller !