Star Academy : la somme folle qu’a touché Jenifer pour participer à l’émission, c’est hallucinant !

Jenifer a été conviée lors du lancement de la nouvelle saison de la Star Academy ! Mais combien a-t-elle empoché lors du show ?

© Star Academy la somme folle qu'a touché Jenifer pour participer à l'émission, c'est hallucinant - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

Le 15 octobre dernier, Jenifer a eu le mérite de découvrir les nouveaux candidats de la Star Academy. Cependant, l’intrigue s’est tournée sur la salaire que la chanteuse pourrait gagner lors du lancement du concours de chant ! On vous dit tout dans cet article !

Jenifer a fait son retour dans la Star Academy !

Après plus de 10 ans d’absence sur le petit écran, la chaîne de TF1 a organisé le retour du télé crochet. Une bonne nouvelle qui a fait le bonheur de nombreux fans. Son come-back était également un succès pour la chaîne puisqu’elle a réussi à réunir pas moins de 5 millions de téléspectateurs. On peut dire que la production a misé fort cette fois-ci pour marquer le coup. Mais le plus surprenant a été l’apparition de Jenifer dans le show.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Jenifer était invitée à dénicher les passions lors du début de la nouvelle édition de la Star Academy. Outre l’exhibition des nouveaux locataires du château de Dammarie-Les-Lys, c’est sa présence qui a le plus marqué la soirée. Et apparemment, la célèbre chanteuse a su faire son entrée de reine. Un come-back qui a ravi l’audience.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Yanis Marshall en couple avec un animateur culte de M6 ? Leur baiser fougueux !

Elle a fait une apparition remarquée !

Jenifer a été conviée pour assurer le spectacle. La grande gagnante de la première édition du concours de chant a opté pour une robe fushia. Cette pièce magnifique est signée Valentino. La chanteuse a interprété en direct ses grands titres pour le bonheur des téléspectateurs. La maman de trois enfants a notamment repris « Ma révolution », « Au soleil » et même sa nouvelle chanson « Sauve qui aime”.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

La présence de Jenifer a suscité l’intérêt du public. L’intrigue s’est d’ailleurs tournée sur l’argent qu’elle a empoché pour cette apparition. En effet, d’après quelques sources, l’artiste aurait touché une énorme somme d’argent pour faire le show. Mais de combien exactement est-il question ?

Combien Jenifer a-t-elle touché pour ce lancement de la Star Academy ?

D’après quelques informations, Jenifer aurait touché un gros chèque pour sa présence dans le show. Elle en a aussi profité pour faire de la publicité sur Internet. Si l’on l’en croit les rumeurs, il s’agirait d’une grande somme. Certes, selon Télé-loisirs, beaucoup d’ex-académiciens ont attendu les invitations de la production pour assister les nouveaux candidats. Jean-Pascal Lacoste en faisait partie, toutefois il a refusé catégoriquement à cause d’un désaccord par rapport à son salaire.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Julien embrasse Chris, le bisou inattendu !

Ce dernier a d’ailleurs témoigné en direct sur son compte Instagram. Et il n’a pas hésité à parler de la présence de Jenifer dans le show. Il a tenu les propos suivants : “on ne fait pas venir pour faire plaisir”. Il a confié que rien n’est gratuit et quand on t’invite à participer à quelque chose, l’argent sera de mise.

Le chéri de Delphine Tellier a appuyé que toute personne qui travaille devrait être récompensé par un salaire. Il a aussi expliqué que la Star Academy n’est pas une distraction, mais un travail. C’est donc pour cette raison qu’il ne se serait pas présenté contrairement à Jenifer !

Vous êtes ici : Accueil / People / Star Academy : la somme folle qu’a touché Jenifer pour participer à l’émission, c’est hallucinant !