Afficher Masquer le sommaire
Depuis le mois d’août 2017, les fans de l’émission Affaire conclue a vu l’arrivée de François Cases Bardina. Et désormais, il fait partie des figures emblématiques de ce programme. Très apprécié des téléspectateurs, l’antiquaire compte plus de 11 000 abonnés sur son compte Instagram. Et si, on a l’habitude de voir son épouse sur les réseaux sociaux, ce n’est pas le cas pour ses enfants. Cependant, lors d’un numéro spécial d’Affaire conclue, le beau brun a baissé son masque et revient sur un souvenir malheureux concernant son fils.
François Cases Bardina (Affaire conclue) fait de belles confidences !
Le 23 mars 2021, Sophie Davant présentait un numéro spécial de son émission Affaire conclue. À l’honneur, la chanteuse Natasha St Pier est venue sur le plateau pour mettre aux enchères l’une de ses montres. Une belle action qui irait au profit de l’association Petit cœur de beurre.
La chanteuse a fait ce geste dans le but de soutenir et aider des familles qui ont des enfants malades. Plus précisément, des enfants qui sont atteints de cardiopathie congénitale.
Très touché par ce geste, François Cases Bardina (Affaire conclue) s’est rappelé de certains moments difficiles. En effet, son fils aussi était malade, il y a plusieurs années de cela. Une situation qui a grandement touché ce dernier.
Jusqu’à présent, on ne connaît presque rien de la vie privée de cet acheteur d’Affaire conclue. Pourtant lors de ce passage, il lui était difficile de ne pas se remémorer une partie de sa vie.
Des nuits sur le banc de l’hôpital !
Natasha St Pier est venue dans un numéro spécial d’Affaire conclue pour vendre une de ses montres afin de soutenir l’association Petit cœur de beurre. Une association qui était toujours là pour elle quand son enfant était malade et qu’elle avait besoin de soutien.
François Cases Bardina (Affaire conclue) n’est pas resté indifférent face à ce beau geste. Car en effet, il a déjà vécu la même chose. Quand son fils était petit, il était malade et hospitalisé.
À lire Une acheteuse d’Affaire Conclue se fait piéger et panique devant un objet après une blague !
Et puisque l’hôpital n’autorise qu’un seul accompagnateur dans la chambre, il a donné la place à sa femme. Comme l’antiquaire ne voulait pas partir, il a choisi de passer ses nuits sur un banc de l’hôpital où on n’avait pas le droit.
Et pour montrer sa compassion, François Cases Bardina (Affaire conclue) a fini par acheter la montre de la chanteuse au prix de 2 000 euros. Une somme pour laquelle Julien Cohen a ajouté 1 000 euros de plus pour soutenir l’association. Voilà de bons gestes venant des acheteurs de l’émission Affaire conclue.
Affaire conclue : Des souvenirs douloureux refont surface pour un acheteur !
Le passage de Natasha St Pier dans Affaire conclue a remué dans le passé de François Cases Bardina. En effet, l’histoire touchante de la chanteuse sur la maladie de son enfant ses propres galères.
Ce dernier rappelle à François Cases Bardina à quel point, lui aussi, avait vécu ce moment d’angoisse avec son fils.
Des souvenirs douloureux qui refont surface mais qui restent également de bons souvenirs quand on a passé le cap une bonne fois pour toute. Il faut dire que c’est vraiment rare que l’on récolte un témoignage de la sorte de la part de l’antiquaire qui préserve sa vie privée.