« Dîtes-le à Mokhtar » : gros clash dans TPMP, Cyril Hanouna sur le point de perdre son sang froid !

Lors de ce numéro de TPMP, Cyril Hanouna a failli perdre son sang froid. Le comportement raciste de son invité ne lui a pas plu !

© "Dîtes-le à Mokhtar" : gros clash dans TPMP, Cyril Hanouna sur le point de perdre son sang froid !

Afficher Masquer le sommaire

Cyril Hanouna a accueilli le patron d’un bar lillois dans son émission TPMP mercredi dernier. L’ambiance était tellement serrée et le comportement de ce dernier a été pas mal critiqué par les chroniqueurs. Cela en vaut de même pour l’animateur connu de tous qui n’a manqué d’apporter son grain de sel à la situation. On vous en dit plus dans les lignes qui vont suivre !

TPMP : Une ambiance totalement tendue entre cet invité et les chroniqueurs !

TPMP continue de faire polémique ! Cette fois-ci, Cyril Hanouna et son groupe de chroniqueurs ont reçu un invité assez particulier le mercredi 15 février. Apparemment, c’était le patron d’un bar d’extrême-droit à Lille qui est venu pour compléter les chaises du plateau.

C’était donc l’occasion pour ce dernier de révéler son soucis concernant son travail. Apparemment, l’homme a dû arrêter son business « après plusieurs mois de complications ».

À lire Laeticia Hallyday brise enfin le silence après les insultes de Kelly Vedovelli contre sa fille Joy !

Sauf que voilà, les échanges de discussions ne se sont pas déroulées comme prévu. Durant ce numéro de TPMP, les chroniqueurs ainsi que les invités ont pu visionner des séquences vidéos affichant le patron du bar en grand plan.

L’occasion pour ces derniers d’assister aux comportements racistes de l’homme. Ce à quoi Guillaume Genton n’a pas tardé à réagir !

Cyril Hanouna tacle ouvertement le patron du bar !

Le chroniqueur de TPMP a pris sa parole en mettant l’invité barbu face à ses propres contradictions. Et le moins qu’on puisse dire est que l’acolyte de Kelly Vedovelli a été plus que direct dans ses propos.

« Est-ce que vous pourriez tomber amoureux de quelqu’un d’origine africaine ou maghrébine ? », a-t-il demandé. Avant d’insister si « les blancs ne doivent pas se mélanger », selon le point de vue de son interlocuteur !

À lire TPMP : gros dérapage de Kelly Vedovelli en direct, Cyril Hanouna scandalisé sur C8

Pourtant, le patron du bar semblait être tout à fait serein. « Moi, clairement, je suis avec une blanche et je suis très bien avec elle », a-t-il tout simplement répondu. Mais le critiqueur emblématique Cyril Hanouna n’a pas décidé de lâcher l’affaire.

À son tour, il a partagé son opinion vis-à-vis de la situation. « Est-ce que vous préférez passer une soirée avec des racistes ou avec Mokhtar et moi ? », a-t-il balancé sur le plateau avec aucune gêne.

TPMP : Un moment lunaire !

Bien sûr, le principal concerné a rétorqué. « Mais écoutez, peut-être que Mokhtar est raciste, moi je ne sais pas », s’est-il alors défendu en face du boss de TPMP. Avant de poursuivre :

« Je n’en connais pas des racistes, vous en connaissez plus que moi apparemment ». Après ce commentaire, l’atmosphère tendue semble s’être dissipée. En effet, les chroniqueurs ont par la suite continué l’émission avec un tout autre sujet, « soit le nombre de mosquées et de musulmans en France ».

Quoique, le ton a de nouveau monté suite aux remarques du patron du bar qui n’a pas été approuvé par Cyril Hanouna. « Est-ce que vous pouvez dire à Mokhtar de retourner chez lui ? », a-t-il alors lâché tout en souhaitant provoquer son invité. Gêné, ce dernier a tout simplement riposté par :

« Ça dépend, est-ce que Mokhtar se comporte bien ? Ce n’est pas une racaille Mokhtar ? » ! Une chose est sûre, le présentateur de C8 possède un véritable talent pour mettre qui que ce soit dans une situation inconfortable.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Dîtes-le à Mokhtar » : gros clash dans TPMP, Cyril Hanouna sur le point de perdre son sang froid !