Afficher Masquer le sommaire
L’état de santé de Françoise Hardy ne cesse d’inquiéter ses fans. Apparemment, la chanteuse renommée n’est pas dans sa meilleure forme. Depuis maintenant quelques années déjà, son quotidien n’a plus été le même. Très récemment, Jacques Dutronc, accompagné par Thomas Dutronc, ont accepté de livrer une interview dans le but de donner des nouvelles de l’artiste. On vous en dit plus dans les lignes suivantes !
Jacques et Thomas sortent du silence et se confient sur la santé de Françoise Hardy !
Alors que les fans sont inquiets par l’état de santé de Françoise Hardy, Jacques et Thomas Dutronc ont partagé des nouvelles peu réjouissantes dernièrement. Rappelons que l’interprète de « Tous les garçons et les filles » a été victime de la maladie de Hodgkin quelques années auparavant.
Toutefois, les divers traitements qu’elle a dû subir auraient laissé de lourdes conséquences quant à la façon dont elle vit sa vie dorénavant.
Jacques et Thomas en ont parlé un peu lors de leur passage dans l’émission « Sept à Huit » en août dernier. « Maman n’est pas très en forme », a confié le fils de Françoise Hardy.
Apparemment, cette dernière éprouve une certaine difficulté à puiser de l’énergie. Très affaiblie, elle ne passe presque plus de moments de complicités avec sa famille. « Ce n’est pas facile pour elle », a regretté le jeune homme.
La chanteuse manque cruellement d’énergie pour faire des déplacements !
Quant à Jacques Dutronc, l’ancien compagnon de Françoise Hardy semble avoir perdu tout son vocabulaire. Autant dire que le père de famille est notamment affecté par la situation.
D’ailleurs, celui qui s’est séparé de la chanteuse se sent particulièrement triste à l’idée que cette dernière ne puisse pas assister à sa tournée. En effet, Jacques et son fils enchaînaient les montées sur scène pendant que la musicienne faisait face à santé chancelante !
À lire Françoise Hardy en fin de vie : son ex très inquiet sur son terrible état de santé
« La tristesse, c’est qu’elle n’a même pas pu venir nous voir », a déclaré son ex-partenaire avec un air vraiment abattu. Avant d’ajouter que ce moment pourrait ne jamais voir le jour.
Et pour cause, Françoise Hardy ne serait pas en mesure de se déplacer. Mais cela n’empêche pas cette dernière de profiter de ces spectacles père-fils puisque les performances sont disponibles sur Youtube. « Je crois que ça la rend heureuse », a confié Jacques Dutronc.
Françoise Hardy vivrait une vie pénible d’après son fils !
Les deux jeunes hommes font tout leur possible pour consoler Françoise Hardy. D’autant plus que c’est la seule chose qu’ils peuvent faire pour qu’elle aille mieux.
Et dans sa condition actuelle, elle aurait besoin d’affection plus que tout. Thomas Dutronc a une fois révélé que les petits pépins qu’elle rencontre au quotidien font de sa vie pénible. « Son état de santé n’est pas formidable », a souligné son fils !
Du côté de Françoise Hardy, la chanteuse elle-même s’est confiée sur la gravité de la situation.
Alors qu’elle perd sa force peu à peu, l’artiste semble avoir perdu toute foi sur l’idée de pouvoir chanter à nouveau dans l’avenir. « (…) quand on est à moitié sourd, ça me paraît pas possible », a-t-elle révélé à l’antenne de RTL !