Afficher Masquer le sommaire
Le mercredi 15 février dernier, Cyril Hanouna s’est intéressé aux soirées de la Saint-Valentin de ses chroniqueurs. Un tour de table que l’on a l’habitude de voir dans l’émission d’ailleurs. Ainsi, Delphine Wespiser était la première à raconter sa soirée de fête des amoureux. Étant célibataire, personne ne s’attendait à sa révélation. On vous dit tout !
Delphine Wespiser : Amoureuse ? Sa soirée de la Saint-Valentin en dit plus
Cela fait quelques mois que Delphine Wespiser s’est séparée de son compagnon Roger. Le mois de septembre 2022, l’ancienne Miss France a annoncé sur les réseaux sociaux sa rupture.
Une séparation qui a tout de même marqué la jeune femme. D’ailleurs, il faut se rappeler qu’ils ont quand même passé sept belles années ensemble.
Depuis ces quelques mois de vie de célibataire, Delphine Wespiser se lâche sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Récemment, on l’a vu draguer en direct Gad Elmaleh dans l’émission. Et le jour de la fête des amoureux, l’ancienne Miss France n’a pas passé la soirée toute seule.
En effet, la jeune brune a raconté qu’elle a plutôt passé une agréable soirée. Cette fois-ci, elle est sortie manger avec un ami, selon elle. Voilà une information qui réveille la curiosité de ses acolytes sur le plateau.
Delphine Wespiser reste un cœur à prendre malgré sa petite virée dans la soirée de la Saint-Valentin. Elle a précisé que ce n’était rien d’autre qu’un dîner entre amis et rien de plus.
Un rendez-vous avec un ami, y a-t-il anguille sous roche ?
Ce n’est plus un secret pour personne, la belle brune est toujours en mode célibataire depuis sa séparation avec Roger. Mais dans la soirée de la Saint-Valentin, elle reçoit une invitation d’un ami qu’elle a accepté.
Comme Delphine Wespiser l’explique, elle est sortie manger avec un ami. Et il n’y a rien de plus. Elle n’avait pas de Valentin, il est seul alors ils ont mangé ensemble. Une soirée agréable que la jolie brune ne risque pas de s’attarder.
Mais les chroniqueurs, Cyril Hanouna y compris n’arrivent pas à imaginer qu’un garçon célibataire qui invite une jeune femme célibataire à dîner dans la soirée de la Saint-Valentin n’a rien derrière la tête. « Un mec qui l’invite pour la Saint-Valentin, c’est forcément pour la pécho » balance Cyril Hanouna.
Une affirmation pour laquelle, la jeune femme nie immédiatement avec un geste de la main. Puis elle ajoute que puisque plusieurs personnes prennent ce jour comme une journée normale, elle a fait pareil. Elle a donc accepté de dîner avec un ami sans arrière pensée.
Delphine Wespiser : Une soirée comme une autre
Delphine Wespiser a précisé à ses collègues que même si elle avait un rendez-vous la soirée de la Saint-Valentin, avec un ami célibataire, il n’y a rien d’autre. En effet, ils ont juste mangé dans un restaurant thaïlandais sans penser à autre chose.
D’ailleurs à ce propos, Delphine Wespiser avait une petite pensée aux femmes en couple qui n’ont rien eu à cause du match de football entre le Paris Saint-Germain et Bayern dans la soirée de la fête des amoureux. Quoi qu’il en soit, on verra si cet ami en question fera une seconde invitation.