Pierre Palmade : le conducteur victime de l’accident est “déchiqueté”

L'avocat des victimes de l'accident de Pierre Palmade a fait quelques révélations concernant leur état de santé, quelques jours après le choc.

© Pierre Palmade : le conducteur victime de l'accident est “déchiqueté”

Afficher Masquer le sommaire

Alors qu’il conduisait positif à des substances illicites, Pierre Palmade a vraisemblablement provoqué un grave accident de la route. Le comédien est resté plusieurs jours en réanimation. Mais il a fini par se réveiller et a été jugé apte par les médecins à être placé en garde à vue. Mais les passagers de l’autre voiture n’ont pas eu sa chance. En effet, une femme enceinte a perdu son bébé et qu’un père et son fils sont toujours en réanimation.

Pierre Palmade conduit sous l’emprise de stupéfiants 

Après plus de 24 heures de fête, Pierre Palmade quitte son domicile avec deux hommes, le 10 février dernier. L’acteur conduit sa voiture.

Mais, alors qu’il roule sur une ligne droite, il provoque un accident en rentrant frontalement dans une voiture qui arrive en face de lui. À son bord, un homme, sa sœur enceinte et un petit garçon de six ans.

À lire Julien Courbet : son père décède dans un accident de la route

Pierre Palmade est placé en réanimation. Dès lors, les médias s’emballent et évoquent son passé, son combat contre son addiction. Mais l’angle choisi révolte les internautes.

Ils imaginent que la presse cherche à excuser le comédien. Que sa maladie est mise en avant pour l’excuser, alors qu’elle est aux yeux de la loi une circonstance aggravante.

Pendant ce temps, ce sont les victimes de l’autre voiture qui luttent pour ne pas mourir. Une lutte perdue par un bébé à naître de six mois, qui grandissait dans le ventre de sa mère. Sa naissance était prévue pour le mois de mai.  

Les victimes de l’accident de Pierre Palmade

Pierre Palmade s’en est sorti. En effet, il s’est réveillé après plusieurs jours. Il a ainsi pu être placé en garde à vue (tout en restant à l’hôpital).

À lire Les « fils de gens connus protégés » étaient au domicile de Pierre Palmade au moment de l’accident

Mais l’avocat des victimes, Maître Mourad Battikh, tient à rappeler que ses clients n’ont pas eu cette chance. En effet, sur les ondes de RTL, il a donné de leurs nouvelles.

« L’état de santé des victimes est catastrophique. On a une passagère qui était à l’avant qui a perdu son bébé et qui a des séquelles physiques et psychologiques extrêmement importantes.

Et on a toujours le conducteur et le passager arrière, le petit garçon, qui sont encore en service de réanimation« .

Le petit garçon a la mâchoire détruite

L’avocat des victimes de l’accident provoqué par Pierre Palmade n’a pas hésité à entrer dans les détails. Pour que leur état de santé soit connu. Pour qu’on ne les oublie pas. Et les mots choisis, s’ils disent la vérité, sont durs à entendre / lire.

« Le petit est intubé, il se nourrit par voie de sonde. Il a la mâchoire complètement détruite. Quant au père, le conducteur, il a de multiples fractures, il a le corps complètement déchiqueté, en tout cas il a les os brisés, il a subi entre cinq et sept opérations« . 

Pierre Palmade est poursuivi pour homicides et blessures involontaires. Les deux hommes qui se trouvaient dans la voiture, et qui ont pris la fuite, ont été retrouvés. Ils sont de leurs côtés poursuivis pour non-assistance à personne en danger.

Vous êtes ici : Accueil / People / Pierre Palmade : le conducteur victime de l’accident est “déchiqueté”