Familles nombreuses : la somme astronomique que touche Amandine Pellissard pour participer à l’émission

Amandine Pellissard est vue pour la première fois lors de l'émission Familles nombreuses en XXL sur TF1. Depuis son passage, elle et sa tribu sont devenues célèbres sur la toile.

© Familles nombreuses la somme astronomique que touche Amandine Pellissard pour participer à l'émission - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard était invitée au micro de Guillaume Genton sur l’émission Morning sans filtre ce mercredi matin. L’occasion pour elle de dévoiler au grand public l’argent qu’elle gagne en participant à l’émission Familles nombreuses en XXL sur TF1. Devenue une star des réseaux sociaux, elle n’a pas perdu son franc-parler et son naturel. Elle déballe tout sur Virgin Radio !

Amandine Pellissard : On ne gagne rien du tout, on est défrayés !

On a toujours pensé que les stars de la télévision sont des personnes bien payées. On n’a jamais imaginé que la participation de ces gens sur des émissions de téléréalités ne rapporte pas gros. De plus, on voit bien que des gens se ruent pour faire partie de ce style d’émissions. Alors pourquoi faire autant si l’on ne gagne pas assez d’argent ?

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Compteur Linky : faut-il avoir peur du pilotage à distance par Enedis ?

Amandine Pellissard explique sur le micro de Guillaume Genton la somme d’argent que TF1 lui propose pour sa participation à l’émission Familles nombreuses. Elle est une maman à la tête de huit enfants pour seulement 34 ans. Elle répond parfaitement aux critères. Mais quand vient la question du : Combien gagnez-vous pour votre participation à l’émission ? Amandine Pellissard était sans filtre à répondre : ”On gagne rien du tout, chez TF1, ils ne vous payent pas déjà. On n’est pas payés, non, on est défrayés à hauteur de 100 euros par jour de tournage”.

Des propos qui ont visiblement choqué son interlocuteur. Et ce dernier a continué par : ”Et c’est combien de jours par semaine, on n’est même pas un plein-temps, j’imagine ?”. Puis la maman de 34 ans a répondu : ”Ah non. Et ce n’est pas le but en fait. C’est un partage au départ”.

Malgré cela, Amandine Pellissard est devenue une célébrité sur la toile. Une notoriété qui devrait rapporter pas mal. Et justement, Guillaume Genton s’est permis de lui demander son revenu sur les réseaux. Mais pas de réponse. Il a eu droit : ”Bah, ça par contre, ça ne te regarde pas. Faut pas exagérer quand même”. Ce qui laisse croire qu’elle gagne mieux que ce que TF1 lui offre.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  L’amour est dans le pré : Sébastien révèle sa séparation avec Emilie

Familles nombreuses, une notoriété facile pour d’autres mamans

Si Amandine Pellissard est actuellement la star de l’émission Familles nombreuses en XXL, c’est certainement à cause de son statut de femme de 34 ans avec huit enfants. De ce fait, d’autres mamans qui souhaitent participer à l’émission sont recalées.

Elles n’hésitent pas à envoyer des messages à Amandine Pellissard pour lui demander si avec l’arrivée d’un énième enfant, elles pourraient avoir la chance d’être retenues pour le casting ? Des questions que des mamans lui ont posées lors d’un live sur son compte Instagram.

Amandine Pellissard a tenu à revenir sur la question lors de son passage sur le plateau de Chez Jordan pour Télé-Loisirs. Elle a avoué que certaines femmes sont prêtes à avoir un autre enfant uniquement dans le but de pouvoir intégrer l’émission. Une idée obscure qui vise à avoir une notoriété facile.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Carburant : le prix du gasoil va exploser en 2023 et va battre tous les records !

Amandine Pellissard : Choquée par la dérive des autres mamans !

Décidément, certaines mamans n’ont plus de limites pour intégrer dans l’émission Familles nombreuses en XXL. Seulement pour réussir à avoir une place dans l’émission, elles imaginent de faire un autre enfant. Une idée qui semble absurde et mal accueillie par Amandine Pellissard.

D’après elle, ce sont surtout les mamans qui ont été recalées lors du premier casting qui sont à blâmer. Des candidates qui souhaitent, elles aussi, avoir leur part de notoriété sur les réseaux sociaux. Elles osent imaginer une telle idée. ”J’ai l’impression que certaines n’ont plus de limite en fait aujourd’hui”, déclare Amandine Pellissard.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Familles nombreuses : la somme astronomique que touche Amandine Pellissard pour participer à l’émission