« Si tu touches les seins de ma fille… » : l’attitude « violente » de Caroline Margeridon sur sa fille Victoire !

Caroline Margeridon revient sur une anecdote sur sa fille Victoire. Un comportement assez violent de sa part.

© "Si tu touches de ma fille..." : l'attitude "violente" de Caroline Margeridon sur sa fille Victoire !

Afficher Masquer le sommaire

Caroline Margeridon est l’une des visages emblématiques des acheteurs dans Affaire conclue. Au mois de novembre dernier, elle a sorti un livre que l’on n’attendait pas !

Il s’agit dune autobiographie dans laquelle elle raconte sa vie privée. À travers quelques lignes, les lecteurs pouvaient voir que l’acheteuse avait un comportement assez violent envers sa fille. Elle s’explique sur le sujet.

Caroline Margeridon : Une figure emblématique d’Affaire conclue

Caroline Margeridon a intégré le groupe d’acheteurs de biens et objets dans l’émission Affaire conclue sur France 2 depuis 2018. Avec sa personnalité imposante, elle a aussi vite gagné la sympathie des téléspectateurs. Et c’est à partir de ce moment qu’elle a voulu partager sa vie avec eux . Et quoi de mieux que d’en faire un livre ?

À lire Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’une escroquerie redoutable, elle explose de rage !

Au mois de novembre 2021, Caroline Margeridon a finalisé son livre et en a fait la promotion. Baptisé Libre !, le bouquin raconte la vie de l’acheteuse et de sa famille, notamment de sa fille Victoire.

Caroline Margeridon a expliqué que sa fille avait une année d’avance par rapport à ses camarades. À l’âge de 11 ans, elle commençait à avoir de la poitrine. Et donc forcément, les petits garçons la regardaient d’un autre œil. Une chose que la maman n’a pas apprécié.

Bien évidemment, à ce stade aussi, les amourettes commencent à faire surface pour les jeunes gens. Caroline Margeridon qui voulait protéger sa fille pour ne pas refaire les mêmes erreurs qu’elle a donc eu une réaction violente envers elle.

Jusqu’où pour protéger sa fille ?

Caroline Margeridon raconte dans son ouvrage Libre ! qu’elle sur-protégeait sa fille Victoire. À l’époque, quand sa fille avait un amoureux, un garçon prénommé Alexandre, lui aussi commençait à avoir l’œil sur la poitrine de sa fille.

À lire Caroline Margeridon : son fils entre la vie et la mort après un accident de voiture

Alors pour le prévenir Caroline Margeridon l’a menacé : « Si tu touches les seins de ma fille, je te coupe les mains ». Mais elle ne s’est pas arrêtée là, elle a également exigé que la porte de la chambre de Victoire reste ouverte en présence de son petit ami.

Bien évidemment, sa fille ne voulait rien savoir. Le lendemain, elle a fermé la porte et l’a carrément bloquée avec des coussins et des valises. Caroline Margeridon lui explique alors qu’une telle chose ne devait pas se reproduire. Mais encore une fois, Victoire a désobéi.

Un jour, Caroline Margeridon a décidé de rentrer plus tôt que prévu à la maison. Vers 17h30, elle pointe le bout de son nez alors qu’elle est censée rentrer vers 20h30. Elle pousse la porte. Et heureusement pour elle, il ne s’est rien passé. Finalement, elle a demandé un tournevis et a décidé d’enlever carrément la porte de la chambre de Victoire.

Caroline Margeridon : Une partie de rigolade !

Aujourd’hui, Caroline Margeridon et sa fille sont plus complices que jamais. Victoire, qui a maintenant 22 ans, est fière de sa mère. Bien évidemment quand elles repensent à cette époque, elles en font une rigolade.

Quoi qu’il en soit, Caroline Margeridon montre bien à ses enfants, Victoire (22 ans) et Alexandre (23 ans) qu’elle est avant tout leur maman et non leur copine.

Vous êtes ici : Accueil / People / « Si tu touches les seins de ma fille… » : l’attitude « violente » de Caroline Margeridon sur sa fille Victoire !