Un scooter percute une voiture, ses occupants descendent et brûlent vivant le motard en France

Un homme en scooter a mis le feu à un autre homme lors d'une bagarre dans la rue, après avoir évité de peu un accident.

© Un scooter percute une voiture, ses occupants descendent et brûlent vivant le motard en France

Afficher Masquer le sommaire

Scène d’horreur dans les rues de Chatou (Yvelines). En effet, un chauffeur livreur en scooter, après avoir évité de peu un accident avec une voiture, a mis le feu au conducteur. Ce dernier, un trafiquant de stupéfiants, se trouve dans un état grave. Le chauffeur livreur, un certain Ali S. est un homme de nationalité bangladaise qui se trouve en France en situation irrégulière. Une OQTF lui avait été notifiée en février 2022. 

Un homme en scooter met le feu à un conducteur de voiture

La scène se déroule vendredi dernier. Un chauffeur livreur appelé Ali S roule avec son scooter. Mais il ne fait pas attention au panneau et grille un stop. Il manque de provoquer un accident avec un véhicule.

Dans ce dernier se trouvent deux hommes. Slimane D et Jonathan S. Les deux hommes sont connus des services de police. En effet, ils sont connus pour être des trafiquants de stupéfiants. 

À lire La maîtresse de son mari débarque à leur mariage en robe de mariée, une vidéo hallucinante

Les deux hommes, mécontents d’avoir frôlé un accident à cause du chauffeur en scooter, arrêtent le véhicule et s’en prennent directement à Ali S. Mais la situation leur échappe et dégénère totalement. 

Le brûlé est dans un état grave

En effet, pour se défendre, Ali S prend une bouteille d’essence et asperge Slimane D. Il prend ensuite un briquet et met le feu à son agresseur. Ce dernier se débat avec le feu tant bien que mal.

Pendant son temps, son ami continue de s’en prendre au chauffeur en scooter. 

Les forces de l’ordre arrivent rapidement sur place. En effet, elles interpellent les deux hommes qui se battent. Au sol se trouve l’homme brûlé, dans un état grave.

À lire Le chèque alimentaire bientôt mis en place, voici les Français concernés par cette aide

Les enquêteurs procèdent aux vérifications d’identité et découvrent que celui qui conduisait le scooter est en situation irrégulière sur le territoire français. En outre, une OQTF lui avait été notifiée en 2022. 

Ce n’est pas tout. En effet, il est visé par un mandat d’arrêt émis par les autorités espagnoles. Il est condamné de l’autre côté des Pyrénées à trois ans de prison à la suite d’une condamnation pour des violences avec armes. 

Qu’est-ce qu’une OQTF ?

Une OQTF (ou Obligation de Quitter le Territoire Français) est une décision administrative prise par les autorités françaises à l’encontre d’un étranger en situation irrégulière sur le territoire français.

L’OQTF peut être prononcée dans plusieurs situations. Par exemple, si l’étranger est en séjour irrégulier en France, s’il a été débouté de sa demande d’asile, s’il a commis une infraction ou s’il représente une menace pour l’ordre public.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un scooter percute une voiture, ses occupants descendent et brûlent vivant le motard en France