Ca commence aujourd’hui : Faustine Bollaert explose un nouveau record pour son retour

Ce lundi 17 octobre, Faustine Bollaert entame une nouvelle émission sur France 2. Et on peut dire que ça commence bien pour elle.

© Ca commence aujourd'hui Faustine Bollaert explose un nouveau record pour son retour - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Le premier numéro de cette semaine pour Ça commence aujourd’hui de Faustine Bollaert sur France 2 parlait d’un thème qui suscite la curiosité des téléspectateurs. Un thème qui a propulsé l’audience de l’émission à son top. « Vacances en enfer », une émission qui a recueilli les témoignages des miraculés du voyage. Une escapade censée être un moment de détente qui s’est transformé en enfer. Les détails !

Faustine Bollaert : Un bon départ pour les émissions de la semaine !

La première émission de la semaine Ça commence aujourd’hui orchestrée par Faustine Bollaert a une fois de plus, réussi à avoir une audience impensable. Sur le thème « Vacances en enfer ».

Sur son plateau, Faustine Bollaert a accueilli le témoignage de Christophe, sa femme et ses trois enfants qui se sont crashés à 120km en hélicoptère lors d’un voyage. L’histoire hilarante d’Hayat et Sarah qui ont vécu en direct d’un tremblement de terre en Indonésie. Et le témoignage de Julien et Coralie qui ont vécu des vacances d’été perturbées par le voyage en avion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Fidèle au rendez-vous, Faustine Bollaert commence l’émission à 13 h 55 et 14 h 53. Un vrai coup de théâtre, l’audience a atteint dans les 1,9 million de téléspectateurs. La moyenne d’âge est comprise à partir de quatre ans et plus, soit les 15,2 % des téléspectateurs.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Anne-Sophie Lapix harcelée et insultée sur les réseaux sociaux, elle prend une décision radicale !

Suite à ce positionnement, l’émission de Faustine Bollaert gagne 3,3 points sur une semaine. Elle se positionne en leader pour l’instant.

La seconde édition, un autre succès !

Décidément, Faustine Bollaert a fait fort ce lundi. Pour sa seconde édition, il s’agissait de la rediffusion d’une émission, qui a eu pour thème : « Ces tubes qui traversent des générations ».

L’émission a été diffusée à 15 h 05 et 16 h 03. Une édition qui a réussi à convaincre plus de 874 000 téléspectateurs, soit 14,8 % de l’ensemble des public. Grâce au nombre d’audiences, l’émission remonte avec 5,4 points sur une semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faustine Bollaert (@faustinebollaert)

Notons que l’émission de Faustine Bollaert révèle toujours des témoignages inédits sur un thème donné. Elle nécessite la participation du public pour tenir la route. Depuis toujours, ça commence aujourd’hui accueille des multitudes d’invités qui partagent leur vécu avec les téléspectateurs . Des témoignages bouleversants qui percent le cœur !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Marie-Sophie Lacarrau se venge de France 2 quelques jours avant de son départ de TF1

En tout cas, pour cette journée du lundi 17 octobre, Faustine Bollaert nous en a mis plein la vue. Ces deux émissions ont permis à la chaîne de gagner des places à l’audience.

Faustine Bollaert : Un nouveau record de Ça commence aujourd’hui !

Toujours accueillie avec tant d’intérêt, l’émission Ça commence aujourd’hui de Faustine Bollaert sur France 2, enregistre un nouveau record. Sur le plan de l’audience, mais aussi sur la cible commerciale. La première émission a réalisé un record de 20,7% sur des femmes responsables. Elles sont âgées de moins de 50 ans. La seconde émission va encore plus loin avec 21,1% sur la même cible dont les places ont été prises par les annonceurs.

Il faut noter également que la semaine dernière, l’émission de Faustine Bollaert a été devancée par la série concurrente sur France 3 Crimes parfaits. Une diffusion qui a regroupé 15,6% du public. Cette semaine France 3 a misé sur la série Rex, qui apparemment n’a pas vraiment séduit les téléspectateurs, par rapport à l’émission de Faustine Bollaert

Vous êtes ici : Accueil / People / Ca commence aujourd’hui : Faustine Bollaert explose un nouveau record pour son retour