Elle découvre que son mari est un imposteur après 12 de mariage et se fait ruiner !

Pendant douze ans, Marie Bosch vit avec l'homme de sa vie, sans savoir que ce dernier était en réalité un imposteur.

© Elle découvre que son mari est un imposteur après 12 de mariage et se fait ruiner !

Afficher Masquer le sommaire

La folle histoire de Marie Bosch a énormément touché les téléspectateurs. Un portrait lui a été consacré le 12 février dernier dans l’émission Sept à huit, présentée par Harry Roselmack. Elle a profité de sa présence sur TF1 pour raconter son histoire, et celle de son mari, un homme qu’elle pensait connaître. Mais sa vie entière s’est écroulée le jour où elle a découvert que l’homme qu’elle aimait lui mentait depuis le début. Et était très doué pour cela.

Son mari lui a menti tous les jours

La vie de Marie Bosch bascule en janvier 2017. À ce moment-là, elle est une femme heureuse mariée à l’homme de ses rêves. Cela fait douze ans qu’elle vit avec lui et qu’elle nage en plein bonheur. Avec son mari, elle décide même d’agrandir la famille. En effet, en janvier 2017, ils sont les heureux parents d’un bébé de deux mois seulement. 

Alors qu’ils passent des vacances d’hiver pour se reposer, Marie Bosch est loin de se douter que le retour chez elle sera brutal. En effet, quand elle rentre dans son appartement, elle découvre que les serrures ont été changées. Impossible pour elle de rentrer. 

À lire Elle devient complètement folle après un achat chez Primark et explose de rage sur la Toile !

Elle ne comprend pas et se pose de nombreuses questions. Elle décide donc d’aller voir la voisine. « Prise de panique, je vais voir une voisine qui m’explique que l’appartement a été vendu en notre absence aux enchères, que des courriers ont été envoyés et que visiblement l’assemblée de copropriété s’est réunie pour parler de notre cas et qu’en fait, ça fait des mois qu’on est censé être au courant de cette vente ».

Son mari prend la fuite

Marie Bosch ne savait rien. Elle se tourne alors vers son mari pour obtenir des explications. Mais l’homme qu’elle aime a fait du mensonge un art sans que sa femme ne se doute de quelque chose.

« Mon mari me dit qu’il ne comprend pas, il a l’air effondré, souligne que nous remboursons notre prêt tous les mois. Je le crois : il me communiquait régulièrement des extraits de compte, c’est lui qui gérait le côté administratif, et le paiement de nos mensualités y figurait noir sur blanc. »

Mais comme Marie Bosch a malgré tout des doutes, elle lui annonce qu’elle va contacter la banque. Il n’en faudra pas plus pour faire comprendre à son mari qu’il doit partir. Ce dernier prend la fuite. Elle comprend alors qu’il était, depuis le début, un imposteur. 

À lire Cette nouvelle arnaque au PV peut vous coûter très cher, l’alerte de 60 millions de consommateurs

Des mensonges bien menés 

Ainsi, Marie Bosch comprend que son mari, l’homme avec qui elle partage sa vie depuis douze ans, a menti sur tout. Il n’avait pas de « CDI dans une boîte de production en tant que juriste en droits d’auteur”, comme il lui avait raconté.

« Je comprends qu’il n’a pas de salaire, qu’il fabriquait de faux extraits bancaires, que notre prêt passe plus et que notre appartement a été saisi à raison. »

C’est à elle de rembourser les dettes contractées auprès des banques. Elle essaie tant bien que mal de se reconstruire depuis cette terrible découverte. Pour aller de l’avant, elle a raconté son histoire dans la bande dessinée L’imposture. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle découvre que son mari est un imposteur après 12 de mariage et se fait ruiner !