Afficher Masquer le sommaire
Certains enfants n’ont pas la patience de rester plusieurs minutes dans un magasin. Ils ne peuvent s’empêcher de toucher à tout et sont souvent très excités. C’est ce qu’une maman a appris à ses dépens chez Sephora.
Un terrible massacre chez Sephora
Parfois, les parents n’ont d’autres choix que de faire du shopping avec leurs enfants. Et pour cause, les choses peuvent très vite prendre une mauvaise tournure. Une maman a d’ailleurs vécu une terrible mésaventure chez Sephora.
Les faits se sont déroulés aux États-Unis, à Augusta, dans l’État de Géorgie. Comme très souvent, Brittney Neslon se rend chez Sephora pour faire ses emplettes. Et elle a eu une terrible surprise en entrant dans le magasin.
À lire Sephora : ces incroyables secrets que les clients ignorent, selon une employée
En effet, Brittney Neslon a remarqué que tout le présentoir du magasin était détruit. Et selon elle, c’est un enfant qui a commis ce terrible massacre. Sur Facebook, elle a d’ailleurs fait part de cette histoire à ses amis.
Dans un post, elle a d’ailleurs demandé aux clients de Sephora : « Venez sans vos petits humains la prochaine fois ». Plusieurs l’ont accusé de faire du mom-shaming. De son côté, la principale intéressée s’est défendue.
Elle a expliqué que les parents ne devaient pas faire de shopping sans surveiller leurs enfants. Les dégâts chez Sephora s’élève d’ailleurs à 1 200 euros de fards à paupières Make Up For Ever.
« Il s’agissait d’un petit humain »
Si Brittney Neslon affirme qu’il s’agit de l’œuvre d’un enfant, elle n’a pas vu directement la scène. Elle a raconté : « Nous sommes entrés juste au moment où une dame et son enfant sortaient de là« .
À lire Voici tous les produits qu’il ne faut jamais acheter à Sephora, selon une vendeuse
La cliente Sephora a aussi ajouté : « Nous sommes presque évanouis lorsque nous avons vu cette atrocité. Les empreintes encore fraîches nous ont aidés à déchiffrer qu’il s’agissait d’un petit humain« .
De son côté, le média Insider a révélé que les employés avaient pris les choses en main après le désastre. « En un rien de temps, ils ont repris leurs esprits, sortis un chariot, emporté l’étalage, nettoyé le reste et le sol »
En revanche, les internautes ne savent pas si la maman a dû rembourser tous les dégâts chez Sephora. Une chose est sûre, cette histoire n’a pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux.
Plusieurs utilisateurs de Facebook, en revanche, n’apprécient pas du tout que Brittney Neslon ait décidé de s’en prendre à la mère de famille sans avoir de preuve. D’autant plus que certains haters ont lynché cette dernière.
Une chose est sûre, les employés Sephora ont bien géré la situation !