Pierre Palmade : les révélations effroyables de sa femme de ménage

La femme de ménage de Pierre Palmade a fait quelques révélations concernant l'état dans lequel elle a retrouvé la maison.

© Pierre Palmade : les révélations effroyables de sa femme de ménage

Afficher Masquer le sommaire

L’accident de Pierre Palmade fait la une des médias. En effet, chaque jour, de nouveaux éléments sont partagés et commentés. Aujourd’hui, l’acteur s’est réveillé et prend peu à peu conscience de l’horreur des événements. D’après sa sœur, qui a pu lui parler, il s’excuse pour le mal causé. Il serait en effet prêt à assumer toutes les conséquences. En attendant, l’enquête se poursuit et c’est la femme de ménage qui raconte dans quel état elle a retrouvé la maison de Pierre Palmade.

Le terrible accident de voiture de Pierre Palmade

Après plus de 24 heures de fête, Pierre Palmade quitte son domicile avec deux hommes. L’acteur conduit sa voiture. Mais, alors qu’il conduit sur une ligne droite, il provoque un accident en rentrant frontalement dans une voiture qui arrive en face de lui. À son bord, un homme, sa sœur enceinte et un petit garçon de six ans.

Le choc est d’une violence telle que Pierre Palmade est encastré dans son véhicule. Ses deux amis, en revanche, s’en sortent indemnes. Mais au lieu de porter secours aux blessés, ils prennent la fuite. Heureusement, peu de temps après, tous les accidentés sont rapidement conduits à l’hôpital.

À lire Julien Courbet : son père décède dans un accident de la route

Le conducteur subit de nombreuses opérations successives. La jeune femme perd son bébé. Quant au petit garçon de six ans, il s’en sortira avec de lourdes séquelles. C’est un bilan terrible pour Pierre Palmade, en réanimation. Il sort finalement de son état le 14 février. Au moment de l’accident, il conduisait positif à des substances illicites.

La voiture n’était pas assurée

Dans son émission Punchline, Laurence Ferrari est revenue sur cet accident. « Là, on a appris que la voiture de Pierre Palmade n’était pas assurée. Comment ça se passe dans ces cas-là, comment ça se passe pour les victimes de l’accident ?« .

Sur place, l’avocat Dylan Slama est chargé de répondre aux questions d’ordre juridique. Il intervient alors.

« Même si la voiture n’est pas assurée, il y a aura une indemnisation, et il y a des caisses qui sont mises en place, on appelle ça la CIVI. Maintenant la question sera de savoir sur qui ça va tomber ». 

À lire Les « fils de gens connus protégés » étaient au domicile de Pierre Palmade au moment de l’accident

Les révélations de la femme de ménage de Pierre Palmade

La femme de témoignage a témoigné et ses propos ont été repris par Le Parisien. En effet, elle indique que la maison était « en désordre« , avec notamment des « seringues éparpillées« . Pour rappel, des traces de piqûres ont été retrouvées sur le corps de Pierre Palmade.

La femme de ménage a donc procédé à un nettoyage « sommaire« . Elle s’est en effet contentée de placer ce qu’elle trouvait dans des sacs, sans rien jeter.

Vous êtes ici : Accueil / People / Pierre Palmade : les révélations effroyables de sa femme de ménage