Énorme clash dans TPMP : Matthieu Delormeau s’effondre dans les bras de Cyril Hanouna

Une séquence entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau a énormément fait parler dans Touche pas à mon poste.

© Énorme clash dans TPMP : Matthieu Delormeau s’effondre dans les bras de Cyril Hanouna

Afficher Masquer le sommaire

C’est une séquence qui est énormément commentée sur les réseaux sociaux. Celle d’un accrochage entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna. Et comme souvent, le comportement de l’animateur star de C8 est dénoncé. Alors que Matthieu Delormeau se plaint de certaines réflexions faites par Cyril Hanouna, ce dernier ne s’excuse pas. Au contraire, il s’en prend aux chroniqueurs en demandant l’appui de ses collègues sur les plateaux. Si la séquence s’est conclue par un câlin (après une page de publicité), les internautes ont malgré tout remarqué les larmes de Matthieu Delormeau.

Cyril Hanouna s’en prend à Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau n’était pas de très bonne humeur le lundi 13 février dans TPMP. En effet, le chroniqueur a mal pris une plaisanterie dite par Cyril Hanouna dans une émission où il était absent. Ce dernier a dit, « si je faisais 600 000 (téléspectateurs), j’aurais honte d’animer une émission« . Il faisait référence à l’émission TPMP People, animée par Matthieu Delormeau.

Il n’a donc pas hésité à faire comprendre à son patron qu’il n’appréciait pas sa façon de faire. Quitte à ce qu’un vrai règlement de comptes éclate. Cyril Hanouna, mécontent de la séquence, veut donc y mettre un terme. « On fait des vannes ici. Si tu n’es pas prêt à faire des vannes, tu rentres chez toi mon chéri« .

À lire Matthieu Delormeau balance sur une expérience sexuelle improbable dans TPMP, personne n’y croit !

« C’est une vanne, arrête un peu (…) Allez, va faire un tour (…) T’as déjà vu un chroniqueur qui se comporte comme ça ? Je crois que tu es fou (…) C’est mon style d’animation, c’est pour ça que ça fait douze ans que je suis là mon chéri ». 

Cyril Hanouna soutenu par les autres chroniqueurs

Comme souvent quand il se retrouve au cœur d’une séquence mouvementée avec un chroniqueur, Cyril Hanouna recherche l’appui des autres personnes autour de la table. Gilles Verdez vient alors à son secours, tout comme Kelly Vedovelli. 

Et surtout, Cyril Hanouna ne manque pas de rappeler à Matthieu Delormeau qu’il n’y a qu’un seul patron. « Quand je te dis calme, c’est calme. Ici, il y a un chef d’orchestre. Terminé« . La coupure pub a permis aux tensions de s’apaiser, mais difficile pour les internautes de ne pas noter le climat anxiogène. Notamment quand Matthieu Delormeau se sent obligé d’évoquer sa vie privée (il a deux proches très malades), comme pour justifier son comportement. Alors qu’il n’y a pas grand-chose à justifier.

Les internautes sous le choc

Sur Twitter, cette séquence a évidemment choqué les internautes. L’un d’eux est choqué l’attitude de Cyril Hanouna. « Donc Hanouna rabaisse Delormeau en lui reprochant ses absences tout en sachant déjà qu’il n’était pas là à cause de proches malades. Quelle perversion et inhumanité« .

À lire Cyril Hanouna (TPMP) : un proche de l’équipe vient d’être assassiné à l’arme blanche

Un rapide coup d’œil sur le réseau social permet de comprendre que le comportement de Cyril Hanouna est très largement pointé du doigt. À juste titre ? Faites-vous votre propre avis.

Vous êtes ici : Accueil / People / Énorme clash dans TPMP : Matthieu Delormeau s’effondre dans les bras de Cyril Hanouna