Cyril Féraud réclame de l’argent à un participant de Slam, France 3 sévèrement sanctionné ?

Dimanche 12 février, Cyril Féraud présentait un nouveau numéro de Grand Slam où il demandait une commission à un participant. Les détails !

© Cyril Féraud réclame de l'argent à un participant de Slam, France 3 sévèrement sanctionné ?

Afficher Masquer le sommaire

Chaque dimanche, Cyril Féraud est fidèle à son poste pour la présentation du Grand Slam. Ce dimanche 12 février, il a accueilli Julien, qui en est à sa troisième participation dans le programme. Et les concurrents étaient de taille ! On compte notamment Antoine, Anne-Lise et Michael, qui sont venus l’affronter. Rappelons qu’Antoine fait partie des anciens candidats de l’émission avec déjà 5 victoires lors de son dernier passage. Et il revient dans le Grand Slam pour se mesurer au champion en titre.

Cyril Féraud : Il demande une commission à l’un des candidats du Grand Slam

Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro du Grand Slam, ce dimanche 12 février. Le présentateur a accueilli sur le plateau Antoine, un agent immobilier en Espagne et un ancien participant du Slam. À cœur ouvert, Antoine a expliqué que grâce à son passage dans l’émission, ce dernier a gagné une certaine notoriété. Il a d’ailleurs été contacté par certains propriétaires qui souhaitent vendre leurs propriétés en Espagne. Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. L’animateur a donc demandé une commission de 15% au candidat.

Michael a été le premier à être éliminé. Suite à sa défaite, c’était au tour d’Anne-Lise, Antoine et Julien (le champion en titre) de s’affronter. Malheureusement, Julien (le champion en titre) a été éliminé lors de cette manche. Julien repart ainsi de l’émission de Cyril Féraud avec un gain de 8 500 euros. Lors de la demi-finale, on a pu voir qu’Antoine avait visiblement dominé Anne-Lise. En effet, ce dernier avait un écart de point assez considérable (48 pour Antoine et 0 pour Anne-Lise).

À lire Ça a été violent” : la Toile hallucine de cette séquence entre Cyril Féraud et un candidat

Antoine, un nouveau champion dans le Grand Slam

Antoine a battu Anne-Lise lors de la demi-finale du Grand Slam présenté par Cyril Féraud sur France 3 avec un score bien imposant. Puisqu’il a gagné le manche, il a laissé son adversaire slamer. Le score final était donc de 48-30.

Lors de la dernière manche, Antoine a pu gagner la somme de 2 000 euros sur le thème « Film avec Daniel Auteuil ». Puis 1 500 euros pour le thème « Fast Foods du monde ». Pour sa première finale, Antoine a remporté 3 500 euros. Et pour suivre son aventure, rendez-vous sur France 3, ce dimanche 19 février prochain.

Côté audience, on constate une hausse pour Cyril Féraud. Sur une plage horaire entre 17h53 et 18h49, il a réuni 1,57 million de téléspectateurs. Ce qui représente une moyenne de 12,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. En une semaine, Cyril Féraud et son jeu Grand Slam a permis à France 3 d’obtenir une hausse de 1,3 point.

L’émission de Cyril Féraud est en progression sur l’année. France 3 n’est donc pas sanctionnée. Quant à Antoine, l’actuel champion, il sera de nouveau sur le plateau dimanche prochain pour tenter de défendre son titre face à de nouveaux adversaires.

À lire Cyril Féraud en couple : l’animateur lève enfin le voile

Cyril Féraud : Rebondit sur France 3

Ce 12 février 2022, Cyril Féraud présentait, comme à son accoutumé, un nouveau numéro de Grand Slam sur France 3. Et ce, après sa petite blague sur la demande de commission à un participant, Antoine (agent immobilier en Espagne). Il revient au jeu !

Une belle prestation qui a réussi à regrouper un bon nombre de téléspectateurs. Et pour suivre l’aventure d’Antoine, le Grand Slam est à retrouver chaque dimanche à 17h55 et le Slam du lundi au vendredi à partir de 17h sur France 3, bien sûr.

Vous êtes ici : Accueil / People / Cyril Féraud réclame de l’argent à un participant de Slam, France 3 sévèrement sanctionné ?