“La voiture de Pierre Palmade n’était pas assurée” : l’enquête tourne au cauchemar

De nouvelles révélations sont faites sur l'affaire Pierre Palmade. On apprend aujourd'hui que sa voiture n'était pas assurée.

© “La voiture de Pierre Palmade n'était pas assurée” : l'enquête tourne au cauchemar

Afficher Masquer le sommaire

C’est l’accident qui fait la une des médias depuis quelques jours. Le comédien Pierre Palmade, connu pour ses addictions, a vraisemblablement provoqué un terrible accident de la route. En effet, sa voiture est entrée en collision avec celle conduite par un homme. Un enfant de six ans est actuellement entre la vie et la mort, et jeune femme, enceinte, a perdu son bébé à naître. Le comédien est toujours hospitalisé mais on apprend aujourd’hui que la voiture de Pierre Palmade n’était pas assurée.

Un tragique accident de la route pour Pierre Lacoste

C’est sur une ligne droite que s’est déroulé le terrible accident. Pierre Palmade a pris la route avec deux autres personnes. Deux amis avec qui il a fait la fête pendant plus de 24 heures.

L’humoriste français conduit alors qu’il est positif à des substances illicites et des médicaments de substitution. Quelques minutes après avoir pris la route, il percute de plein fouet une voiture.

À lire Julien Courbet : son père décède dans un accident de la route

La violence du choc est telle que Pierre Palmade est encastré dans son véhicule. Ses deux amis sont toujours en vie. Mais ils quittent la scène de l’accident. Ils sont activement recherchés par les forces de l’ordre.

De l’autre côté, un enfant de six ans est toujours entre la vie et la mort. La femme enceinte a de son côté perdu son bébé à naître. 

Le traitement médiatique de l’affaire fait débat

Dans son émission Punchline, Laurence Ferrari est revenue sur cet accident. En effet, elle est accompagnée pour l’occasion de Benjamin Locoge. Ce dernier ne manque pas de remarquer que Pierre Palmade se retrouve sans soutien.

« C’est tout le problème de la célébrité qui tombe là, il y a des gens qui savent, mais qui ne veulent rien dire. On voit bien que personne ne vient soutenir Pierre Palmade.

À lire Les « fils de gens connus protégés » étaient au domicile de Pierre Palmade au moment de l’accident

Tous ses amis du métier ont tous disparu. Il est totalement condamné (…) condamnable et irresponsable ».

On ne manquera pas de souligner la difficulté pour les proches de Pierre Palmade de parler de cette affaire. Surtout quand on voit les réactions des internautes suite au traitement médiatique de l’accident.

En effet, il est reproché aux médias de mettre en avant les problèmes d’addiction du comédien. Ils pensent que cela participe à le dédouaner de son acte car il serait considéré comme malade.

La voiture de Pierre Palmade n’était pas assurée 

En outre, dans la même émission, Laurence Ferrari fait une révélation. « Là, on a appris que la voiture de Pierre Palmade n’était pas assurée. Comment ça se passe dans ces cas-là, comment ça se passe pour les victimes de l’accident ?« .

Sur place, l’avocat Dylan Slama participe au débat. Dès lors, il ne manque pas de répondre à la question de Laurence Ferrari.

« Même si la voiture n’est pas assurée, il y a aura une indemnisation, et il y a des caisses qui sont mises en place, on appelle ça la CIVI« .

« Maintenant la question sera de savoir sur qui ça va tomber ». 

Vous êtes ici : Accueil / People / “La voiture de Pierre Palmade n’était pas assurée” : l’enquête tourne au cauchemar