Célibataire, cette mère attend son 10e bébé : « Les allocs me donnent tellement que je ne m’arrête pas »

Une mère de famille qui a une dizaine d'enfants a révélé qu'elle ne s'attendait plus à cause des allocs qu'elle recevait !

© Célibataire, cette mère attend son 10e bébé : "Les allocs me donnent tellement que je ne m'arrête pas"

Afficher Masquer le sommaire

Il y a quelques années, TF1 a sorti son nouveau programme Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les familles se retrouvent souvent au cœur des polémiques à cause des allocs qu’elles reçoivent.

Sonia O’Lachlam a la tête d’une grande famille

En France, de nombreuses personnes ont droit de toucher des allocs. C’est aussi le cas au Royaume-Uni. En revanche, les abus font toujours autant polémique sur la Toile. De son côté, Sonia O’Lachlam est une célébrité pour une raison étonnante.

Elle est la star d’une télé réalité qui s’intitule « Me and my 10 kids (Moi et mes 10 enfants) ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas du tout l’intention de s’arrêter là.

À lire « J’ai failli mourir » : Indira Ampiot (Miss France) a frôlé la mort deux fois, ses révélations surprenantes !

Comblée d’amour auprès de ses 10 enfants, la mère de famille qui reçoit des allocs a fait une confidence assez étonnante. Elle a expliqué qu’elle n’avait jamais utilisé de préservatifs de toute sa vie. Un choix qu’elle assume haut et fort.

Sonia O’Lachlam fait tout son possible afin que sa famille soit comblée d’amour. Elle donne son maximum pour que sa famille ne manque jamais de rien. La principale intéressée est tout de même aidée.

Comme en France, le Royaume-Uni a mis en place des aides. Étant donné que cette mère de famille est sans emploi et célibataire, elle reçoit une somme d’argent très importante de la part du gouvernement.

« Les allocs me donnent tellement je ne m’arrête pas »

Sonia O’Lachlam a d’ailleurs fait preuve d’honnêteté sur le sujet. Elle a lâché, à la plus grande surprise de tous : « Les allocs me donnent tellement je ne m’arrête pas ». Une phrase qui peut choquer mais qui a le mérite d’être clair.

À lire Benjamin Castaldi reçoit le « plus beau cadeau du monde » pour ses 53 ans et fait craquer la Toile !

La grande famille a d’ailleurs déposé ses valises dans le sud de l’Angleterre, à Southampton. Son loyer est d’ailleurs très avantageux et lui permet aussi de s’en sortir sans soucis.

La maman a aussi expliqué que selon aide, son mode de vie était tout à fait normal. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi laissé sous-entendre qu’elle serait prête à avoir un onzième enfant. Des propos qui ont choqué la Toile.

Avec les nombreuses allocs qu’elle reçoit, la principale intéressée n’a donc pas l’intention de se mettre des barrières. Son documentaire avant sa grande famille fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux.

Sa télé réalité est très suivie en Angleterre. Cela lui a permis d’avoir une grande visibilité à travers tout le pays. Reste à savoir si elle aura réellement un autre enfant. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Célibataire, cette mère attend son 10e bébé : « Les allocs me donnent tellement que je ne m’arrête pas »