Afficher Masquer le sommaire
C’est une histoire assez terrible que vient de vivre cette Miss France ! En effet, elle a partagé la peine de nombreuses personnes, en rendant un vibrant hommage. Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre sur cette épreuve.
Un concours tant apprécié ?
Certains événements qui se passent en France sont très appréciés par de nombreuses personnes. Un aspect décisif pour permettre à ses derniers de perdurer dans le temps, ce qui permet alors de proposer de nombreux atouts.
Ainsi, sachez que le concours de Miss France est très apprécié pour de nombreuses raisons.
À lire Diane Leyre (Miss France) ces photos d’elle refont surface : elles envoûtent la Toile !
Ce dernier permet à de nombreuses jeunes femmes de vivre leur rêve, et de représenter la France sur l’aspect de la beauté et de la personnalité. Mais également de représenter leur région, ou leur département.
Pour cela, il faut tout de même savoir que ce concours est assez décrié, en raison d’un manque de diversité dans les critères. Et cela ne cesse de faire de l’ombre au concours Miss France.
Mais récemment, c’est une Miss France qui a ému tout le monde sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière a partagé un vibrant hommage, ce qui a ému tous ses fans, et même au-delà !
Un Miss France rend un vibrant hommage !
C’est un aspect assez important que vient de partager une Miss France. En effet, cette dernière a partagé un vibrant hommage, ce qui a grandement ému et touché ses fans.
À lire Iris Mittenaere : L’ex Miss Univers annonce avoir « perdu » son fiancé
Et cette dernière n’est autre que l’ancienne Miss France, Amandine Petit. Et bien qu’elle soit grandement active sur les réseaux sociaux, elle a notamment évoqué une longue absence.
Une absence qui n’a pas échappé à ses fans les plus assidus, qui se sont inquiétés de cela.
Ainsi, elle précise la chose suivante : « Cette semaine je n’ai pas été très présente. Je suis toujours très joyeuse en story parce que mon quotidien me rend très heureuse.
Je croque la vie à pleines dents et pourtant parfois la vie vous rappelle que vous n’êtes que de passage ».
Un premier message qui a commencé à faire craindre le pire pour l’ancienne Miss France ! Et cette dernière a notamment dévoilé la chose suivante, ce qui à grandement choqué ses fans :
« Suite aux funérailles d’un proche cette semaine, âgé de 37 ans, j’ai pris d’autant plus conscience qu’il faut profiter de la vie, et de nos proches. Je n’ai pas partagé beaucoup de story cette semaine car j’ai gardé mon neveu et j’ai voulu profiter, juste nous, en famille« .
Une terrible épreuve partagée avec émotion