Grégory (Le Grand Slam) balance cash sur ce qu’il a fait de tous ses gains !

Grégory (Le Grand Slam) a partagé lors d'un entretien ce qu'il a fait de son gain. On vous dévoile ses dépenses dans cet article !

© Grégory (Le Grand Slam) balance cash sur ce qu'il a fait de tous ses gains !

Afficher Masquer le sommaire

Grégory (Le Grand Slam) a déjà une très solide expérience pour les jeux télévisés. Désireux de se surpasser davantage, il a participé au Grand Slam. Éliminé après seulement deux victoires, il a quand même empoché une belle somme de 12 000 euros.

Le candidat a également brillé dans d’autres jeux télévisés comme « Harry » où il a détenu un record lors de sa participation. Mais également dans « Tout le monde a son mot à dire », un autre palmarès obtenu.

Grégory (Le Grand Slam) : Une élimination trop tôt peut-être ?

Interviewé par Télé-Loisirs sur sa participation au Grand Slam de Cyril Féraud, Grégory est revenu sur sa belle victoire. Il faut rappeler qu’il a été éliminé après seulement deux victoires.

À lire Virgilia Hess (BFMTV) atteinte d’un cancer : cette photo émouvante de la journaliste, sa famille en larmes

Quand on lui a demandé s’il était déçu du résultat, Grégory (Le Grand Slam) ne l’est pas autant. Il a répondu que c’est le jeu et qu’il connaît ses limites. Et s’il voulait tenter sa chance.

En tout cas, les mots croisés ne sont pas vraiment sa spécialité. Il est plutôt dans les questionnaires se référant aux cultures générales.

Grégory (Le Grand Slam) a précisé que sa participation au Grand Slam était comme un challenge personnel. Il s’est fait éliminé après deux victoires, mais il a tout de même gagné une belle somme. Pour lui, les jeux télévisés sont devenus une passion.

Il n’a pas hésité à dire que dès qu’il reçoit une 9 à participer à un jeu basé sur les cultures générales, il est toute Oui. Pour Grégory (Le Grand Slam), tant que le jeu lui permet d’apprendre quelque chose, il n’hésite pas.

À lire « Je suis dans un état… » : Cyril Hanouna inquiet pour Kelly Vedovelli mal en point, nouvelle opération en approche

Voler de ses propres ailes depuis sa grande victoire au jeu télévisé

Grégory (Le Grand Slam) s’est révélé surtout dans trois jeux télévisés. D’abord, il a participé au jeu Harry. Après 73 participations, il est éliminé du jeu. Mais il n’est pas parti les mains vides.

Grâce au nombre de sa victoire, il a remporté une belle cagnotte de 41 200 euros.

Grégory (Le Grand Slam) s’est retrouvé par la suite sur le plateau d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec dans Tout le monde a son mot à dire. Après avoir participé à 83 émissions, il est éliminé. Mais il a pu empocher une belle somme de 214 600 euros.

Et dernièrement, on l’a vu participer au Grand Slam où après seulement deux victoires, il a gagné 12 000 euros.

Interrogé sur ce qu’il a fait de toutes ces cagnottes, Grégory (Le Grand Slam) est fier de dire que par son gain du jeu Grand Slam. Cette fois-ci, il s’est acheté une nouvelle voiture.

Quant à son gain dans Tout le monde à son mot à dire, cela lui a servi de créer sa propre entreprise. Désormais, il travaille à son compte. Ainsi, il a plus de temps pour lui et pour sa famille.

Grégory (Le Grand Slam) : Quels seront les prochains ?

Pour Grégory (Le Grand Slam), les jeux télévisés sont devenus une grosse passion. Son plus grand rêve, c’est de rejoindre Laurence Boccolini dans Tout le monde veut prendre sa place.

En 2014, il a déjà participé à l’émission mais on l’a éliminé. Et il compte y retourner et espère s’asseoir le plus longtemps possible sur le fauteuil rouge.

Et pour s’entraîner et apprendre de nouvelles choses chaque jour. Grégory (Le Grand Slam) a créé un site où l’on retrouve des milliers de questionnaires pour les amateurs de jeux télévisés comme lui. Alors si vous en faites partie. N’hésitez pas à visiter le Quizypedia.

Vous êtes ici : Accueil / People / Grégory (Le Grand Slam) balance cash sur ce qu’il a fait de tous ses gains !