Les 12 coups de midi en plein scandale après cette coïncidence très étrange !

À peine un mois après avoir été éliminé de Les 12 coups de midi, Stéphane revient au cœur d'un scandale. Les détails dans cet article !

© Les 12 coups de midi en plein scandale après cette coïncidence très étrange !

Afficher Masquer le sommaire

Stéphane Patingre est classé parmi les grands maîtres de midi. Une victoire qui s’est étalée sur cinq mois et qui lui a permis de remporter plus de 560 000 euros de cagnotte. Seulement voilà, les téléspectateurs et les internautes sont sceptiques par rapport au tirage au sort du grand jeu de Les 12 coups de midi. Plusieurs personnes pensent qu’il existe sans doute, une tricherie derrière le tirage de la vitrine.

Les 12 coups de midi : L’ancien maître de midi au cœur d’un polémique

Il y a de cela quelques semaines, Stéphane, l’ex-maître de midi a été éliminé du jeu télévisé Les 12 coups de midi. L’ouvrier originaire de Haute-Marne a quitté le jeu avec une belle cagnotte en poche.

Déçu d’être éliminé sitôt, Stéphane aurait tenté d’obtenir la meilleure place dans le classement des champions.

À lire Les 12 coups de midi : la Toile s’offusque du niveau des questions, « Quelle fraude » !

Malgré sa défaite, Stéphane (Les 12 coups de midi) occupe désormais la cinquième place parmi les grands maîtres de l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Mais les internautes semblent s’acharner sur le champion sortant. En effet, lors du tirage au sort de la grande vitrine, le résultat sème le doute auprès des internautes.

Si certains internautes prennent les choses comme une pure coïncidence, d’autres semblent être sceptiques. Cette fois-ci, ils trouvent qu’il y a quelque chose qui ne colle pas.

Difficile d’accepter que le tirage se soit bien passé sans aucune magouille selon plusieurs personnes. Mais que peut-il bien avoir avec le résultat du tirage au sort de la vitrine avec la Mustang Jaune.

À lire Les 12 coups de midi : une candidate répond juste, la prod’ se trompe et lui donne tort, elle perd une somme colossale

L’heureux gagnant est une personne proche de l’ex-maître de midi

Plusieurs téléspectateurs et internautes ont tenté leur chance pour avoir la vitrine d’une valeur de 93 000 euros de Les 12 coups de midi. D’ailleurs, ils étaient nombreux à envoyer des SMS et à appeler le service pour participer au jeu.

Mais lors du tirage au sort ce 27 janvier 2023, le résultat fait semer le doute dans l’esprit des gens. L’heureux gagnant de la vitrine de Les 12 coups de midi n’est autre qu’une personne proche du champion.

D’après les informations récoltées, il s’agit d’un homme qui vit dans le même village que l’ancien maître de midi. L’homme s’appelle Philippe Guillaume. Et vivre dans le même village n’est qu’un point car les deux hommes semblent fréquenter la même association sportive de la ville.

Et encore, ils sont tous les deux dirigeants de leur club, Philippe Guillaume, l’heureux gagnant de la vitrine par tirage au sort, est le président de leur association.

Tandis que Stéphane, l’ex-maître de midi en est le trésorier. Une bien étrange coïncidence qui commence à créer une série de contestation.

Les 12 coups de midi : Des accusations de tricherie et des demandes de remboursement

Depuis l’annonce du résultat, les internautes ont commencé à contester le résultat. Accusant ainsi, l’existence d’une tricherie lors du tirage.

Beaucoup de gens commencent donc à réclamer que l’on rembourse l’argent dépensé pour les SMS et les appels effectués.

Ce tohu-bohu envahit la Toile. Quant à la production de Les 12 coups de midi, elle n’a pas encore pris la parole pour donner des explications sur le sujet.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi en plein scandale après cette coïncidence très étrange !