Amandine Pellissard lance l’alerte sur cette terrible escroquerie très bien ficelée !

Alors qu'Amandine Pellissard et son mari surfent sur la vague du X pour leur succès, ils ont tenu à alerter quant à une escroquerie très bien ficelée qui se propage sur les réseaux sociaux. 

© Amandine Pellissard lance l'alerte sur cette terrible escroquerie très bien ficelée !

Afficher Masquer le sommaire

Les téléspectateurs de TF1 découvraient la famille Pellissard en 2020, dans l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL. Alexandre et Amandine Pellissard, ce couple culte du programme est à la tête d’une tribu de huit enfants : Léo, 15 ans, Léna, 9 ans, Alina, 8 ans, Louna, 7 ans, Adam, 5 ans, Charles, 4 ans, Hector, 3 ans, et Octave, 2 ans.

Amandine Pellissard et son mari ont fait couler beaucoup d’encre depuis qu’ils ont annoncé leur reconversion dans le X.

Dans une vidéo, elle a lancé une alerte à propos d’une escroquerie semble-t-il bien rodée qui essaime actuellement sur les réseaux sociaux. Ainsi, Elle prévient ses fans de ne pas « tomber dans le panneau ».

À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré

Amandine Pellissard en état d’alerte !

Ce n’est un secret pour personne, Amandine Pellissard et son mari, Alexandre, ont opéré un énorme changement dans leur vie ! En effet, ils ont décidé de se lancer dans la création de contenus à teneur pornographique.

Depuis, le couple ne cesse de faire couler de l’encre et de justifier ce choix que nombre d’internautes jugent pour le moins choquant….

Considérant que lorsque l’on a huit enfants, dont certains en bas âge, avec tout ce que cela peut incarner, on ne se lance pas dans le X.

Depuis de virage à 360°, Amandine Pellissard s’attire la hargne et autant de foudres sur la toile.

À lire Amandine Pellissard : cette dangereuse habitude qu’elle continue malgré la grossesse, le bébé en danger

C’est principalement en participant à l’émission de Cyril Hanouna, TPMP,  que la mère de famille et son époux ont partagé les détails de leur nouvelle activité professionnelle.

Ainsi, Amandine Pellissard a expliqué que les contenus X, diffusés sur des plateformes spécialisées, comme MYM, rapportaient parfois gros. A noter, en effet, que le contenu étant à la carte, le prix dépend donc de la demande.

« Ne tombez pas dans le panneau ! »

En story Instagram, la mère de famille a tenu à mettre en garde sa communauté à propos d’une arnaque. En effet, des escrocs surfent sur la vague du succès du couple.

Dans une vidéo, qu’Amandine Pellissard a publiée en compagnie de son mari elle a d’abord déclaré : « On voulait vous parler d’un truc qui est abusé et tourne actuellement sur TikTok et sur les réseaux« 

Et la mère de famille nombreuse d’ajouter dans le détail : « On voit de plus en plus de petits rigolos qui s’amusent à faire des vidéos où ils disent qu’on leur a envoyé des colis.

Et qu’ils ont acheté des sous-vêtements et les ont reçus de ma part. Évidemment, pour ceux qui ne s’en doutent pas, c’est faux ! Donc ne tombez pas dans le panneau ! »

Pour ces escrocs, l’objectif n’est pas de revendre les sous-vêtements, mais simplement de générer du trafic sur leur chaîne TikTok.

« Il y en a même qui demandent de likes en disant : vous me mettez 10 000 ou 20 000 likes, vous vous abonnez et j’ouvre le colis », a précisé Amandine Pellissard.

Que les internautes le sachent ! Le couple Pellissard ne propose pas de vente à distance… En tous cas pas pour le moment ! « Le jour où on le fera, on le dira volontiers. Par contre, là ce n’est pas le cas. Donc prudence !« , a ajouté la mère de 8 enfants.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Amandine Pellissard lance l’alerte sur cette terrible escroquerie très bien ficelée !