« Je pleurais de douleur » : Capucine Anav « blessée », ses confidences bouleversantes

Capucine Anav a dévoilé une photo de son pied enflé sur son compte Instagram. De quoi susciter l'attention de ses fans !

© "Je pleurais de douleur" : Capucine Anav "blessée", ses confidences bouleversantes

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait maintenant quelques mois que Capucine Anav est devenue maman d’une petite fille prénommée Lola. Dévouée dans son nouveau rôle, elle fait le maximum pour ses tâches au quotidien. Seulement, ce vendredi 10 février 2023, les choses se sont passées autrement. Dans une story sur son compte Instagram, Capucine a dévoilé un cliché de sa jambe gonflée accompagnée d’un texte qui évoque ce mal atroce dont elle souffre.

Capucine : Une maman épanouie et au petit soin pour son enfant !

Capucine Anav est devenue maman au mois de novembre 2022. Depuis, l’ancienne chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » est une femme comblée.

Mais il s’est avéré que son bonheur a été perturbé par une ombre. Le vendredi 10 février dernier, l’infuenceuse a annoncé à sa communauté que son état de santé était au plus mal.

À lire Voici ce qu’est devenue la maman qui a accouché de 8 enfants, une nouvelle vie étonnante

La fiancée de Victor Dumas se retrouve avec un pied qui lui fait affreusement mal. Et qu’il lui est même impossible de marcher.

Elle a avoué que pour aller aux toilettes, elle est contrainte de marcher à quatre pattes. Et dans sa story, la jeune maman a mis une photo de ses jambes. En légende, elle a écrit : « Les amis, j’ai un méga problème ».

Une publication qui a aussitôt interloqué ses abonnés. Ces derniers sont intrigués de connaître la source de cette douleur.

Alors pour répondre à ses abonnés, Capucine a fait une petite vidéo en annonçant que ce mal de pied est venu d’un coup comme ça. Qu’elle ne sait pas exactement la raison.

À lire Voici à quoi ressemblait la vieille dame de Titanic plus jeune, c’était la plus belle femme du monde

« Ça m’est venu d’un coup, j’ai super mal au pied… la douleur est terrible. J’ai trop mal, c’est tout enflé, c’est comme si je m’étais foulé quelque chose » explique la jeune maman.

Malgré sa prise de panique, la maman de Lola a tout de même eu le réflexe de bander sa jambe.

J’ai enfin trouvé comment je me suis fait mal hier

Incapable de marcher, la mère de Capucine lui a prêté des béquilles pour ses déplacements dans la maison. Elle qui était obligée marcher à quatre pattes est maintenant soulagée.

Malgré tout, elle se dit toujours être dans l’incapacité de poser le pied par terre à cause de la douleur.

Après mainte réflexion, Capucine se rappelle finalement d’où lui vient ce mal atroce dans le pied. D’autant plus que ce dernier lui a rendu la vie impossible toute une journée.

Comme à son habitude, elle s’est emparée de son compte Instagram pour rassurer ses fans.

Capucine a dévoilé que c’était en descendant la poussette de sa fille Lola qu’elle s’est cognée la jambe. Et sur le moment, elle ne s’est même pas rendue qu’elle s’est blessée à la jambe.

Elle a également rassuré ses abonnés qu’elle va beaucoup mieux que la veille. La douleur est presque partie et grâce à l’aide de sa mère qui lui a apporté des béquilles, elle peut se déplacer à sa guise.

Capucine : Le mal est passé !

Le vendredi 10 février dernier, Capucine Anav a fait part à ses abonnés qu’elle avait un mal terrible à la jambe. Une situation qui n’a pas manqué d’inquiéter ses fans. Et ces derniers sont nombreux à l’avoir soutenue face à cette situation.

Heureusement qu’elle s’est souvenue de la raison de cette douleur. De quoi lui permettre de rassurer ses abonnés qu’elle va beaucoup mieux depuis. Elle est donc désormais au taquet pour sa fille !

Vous êtes ici : Accueil / People / « Je pleurais de douleur » : Capucine Anav « blessée », ses confidences bouleversantes