Faustine Bollaert balance sur ce célèbre chanteur qui a refusé toutes ces invitations !

Faustine Bollaert s'est confiée sur Télé 7 jours, sur le célèbre chanteur qui a réfusé à plusieurs reprises ces invitations.

© Faustine Bollaert balance sur ce célèbre chanteur qui a refusé toutes ces invitations !

Afficher Masquer le sommaire

Présentatrice emblématique de France 2, Faustine Bollaert est surtout connue pour son émission « Ça commence aujourd’hui ». Malheureusement, certaines célébrités ne sont pas enthousiaste à l’idée de participer à son émission. Interviewée par le magazine « Télé 7 jours », la jolie brune a révélé une anecdote sur un chanteur bien connu.

Faustine Bollaert : Le secret de son succès !

Faustine Bollaert fait partie des visages de la télévision que l’on adore voir au quotidien. Dans son émission Ça commence aujourd’hui, elle réussit toujours son pari.

En plus d’un taux d’audience élevé, les réactions massives sur les réseaux sociaux ne se font jamais attendre. Faustine Bollaert a accordé une interview auprès de l’équipe de « Télé 7 jours » (disponible au kiosque à partir du lundi 13 février 2023).

À lire Faustine Bollaert bouleversée par une invitée : elle lui vient en aide et perd ses mots

La jolie brune doit son succès à son programme qui parle du quotidien des gens. Et grâce à son tempérament bienveillant, elle fait le bonheur de ses invités et des milliers de téléspectateurs.

Mais ce n’est pas tout, Faustine Bollaert a également évoqué un autre secret qui fait le grand succès de Ça commence aujourd’hui.

En effet, l’émission ne se contente plus de faire des appels à témoins. Elle a élargi son champ d’invités. Faustine Bollaert a évoqué que cela fait plus de deux ans que l’émission fait des numéros spéciaux des célébrités et des personnalités.

Et en rapport à ce sujet, Faustine Bollaert a bien une anecdote qui, même après plusieurs invitations. Elle s’est retrouvée face à plusieurs refus également, de la part d’un grand chanteur français.

À lire Faustine Bollaert au plus mal : elle annonce la terrible perte d’un être cher à son cœur

Un grand chanteur français refuse ses invitations

Comme elle l’avait expliqué, son émission Ça commence aujourd’hui s’est élargie par rapport à sa zone d’invités.

De ce fait, Faustine Bollaert avait contacté des célébrités et des personnalités publiques pour faire partie de ses invités dans les émissions inédites. Malheureusement, les gens ne sont pas tous enthousiastes à l’idée de participer à son émission.

Comme cette anecdote qu’elle a raconté aux micros de Télé 7 jours. « J’aimerais beaucoup » s’est-elle confiée. En espérant que le chanteur accepte son invitation pour son émission.

Malgré plusieurs tentatives, le chanteur a toujours décliné son invitation.

Faustine Bollaert s’est finalement résignée sur le fait que son idole de jeunesse ne sera peut-être jamais l’invité de son émission.

« Il faudrait qu’il en ait envie » déclare l’animatrice dans son interview. Mais alors, de qui peut-il bien s’agir ? Qui est donc ce fameux chanteur qui refuse l’invitation de Faustine Bollaert à plusieurs reprises.

Il s’agit de Michel Sardou. Et la maman d’Abbie et Peter n’est pas encore prête à lâcher l’affaire.

Faustine Bollaert : 5000 histoires, 5000 témoignages pour son émission

Un succès fou ! Ça commence aujourd’hui compte à présent 5000 histoires et 5000 témoignages.

Voilà pourquoi, Faustine Bollaert espère un grand invité de marque comme Michel Sardou dans son émission. Malgré les nombreux refus de ce dernier, elle compte persévérer pour arriver un jour, qui sait à son but.

Jusqu’à présent, le chanteur n’a pas donné de suite à son appel mais elle reste enthousiaste à cette idée. Ne perdant pas l’espoir, il viendra peut-être sur le plateau de Faustine Bollaert, un jour.

Vous êtes ici : Accueil / People / Faustine Bollaert balance sur ce célèbre chanteur qui a refusé toutes ces invitations !