Afficher Masquer le sommaire
Louise Aubery est une des célèbres influenceuses du moment. Sur sa chaîne, elle a un podcast « Inpower » où elle invite une célébrité pour discuter avec elle. La semaine dernière, c’était Louane qui a répondu à son appel. Lors de son passage, la chanteuse a parlé longuement de sa vie privée, mais également du monde cruel de la télévision et des faux-semblants. Ce qui a donc poussé l’influenceuse à faire une révélation sur son passage sur le plateau de Léa Salamé dans « Quelle époque ».
Une malaise ressentie sur le plateau de Léa Salamé
Louise Aubery, la célèbre influenceuse s’est exprimée, elle aussi sur son vécu lors de son passage sur le plateau de Léa Salamé. Comme elle l’avait expliqué à Louane. Elle faisait partie des invités de l’animatrice dans Quelle époque.
Avant sa confidence, elle a d’abord précisé qu’elle n’avait rien contre Léa Salamé, encore moins sur le reste de l’équipe. Et pourtant, elle avait ressenti un malaise sur le plateau.
À lire Léa Salamé insultée de « pétasse bimbo » en direct, sa réponse cash !
Et si Louise Aubery n’a pas encore évoqué le sujet, c’était parce qu’il n’y a pas assez longtemps que cela s’est produit.
Il y a plus de dix jours, elle était conviée dans l’émission de Léa Salamé Quelle époque. Mais lors du tournage, elle n’était pas à son aise. « (…)
J’aime beaucoup Léa Salamé, j’aimais les gens présents mais j’ai ressenti un énorme malaise pendant tout le tournage… »
Pour décrire ce qu’elle a ressenti face à Louane, elle avait l’impression d’avoir fait quelques sauts en arrière en espace de quelques minutes. Elle avait l’impression de retourner dans la cour de l’école.
Louise Aubery défonce l’attitude des gens dans l’émission
Le passage dans l’émission de Léa Salamé Quelle époque a fait sentir à l’influenceuse Louise Aubery, une sensation des années passées. Comme elle l’avait expliqué face à Louane, son invitée dans le podcast Inpower.
Dégoûtée du comportement des gens sur le plateau de Léa Salamé, l’infuenceuse crie sur les toits.
Mal à l’aise lors du tournage, elle n’avait qu’une envie, c’est de crier aux gens sur le plateau d’arrêter ce jeu ridicule.
« Je sentais que c’était à qui fera la plus grosse blague, qui réussira à faire le plus son intéressant », s’est-elle lâchée.
Pendant le tournage de l’émission de Léa Salamé, elle avait l’impression de retourner au collège. D’ailleurs, elle l’a expliqué face à son invitée.
« C’était comme la bataille des gens qui essayent d’être populaires, qui essayent de se faire une place ».
Et on peut dire que Louane, son invitée du jour était bien placée pour la comprendre dans cette situation. Malgré cette sensation, Louise Aubery a répété à plusieurs reprises qu’elle n’a rien contre Léa Salamé. Mais c’est le monde de la télévision qui l’a dégoûté.
Une ambiance alarmante sur le plateau de Léa Salamé
En effet, le passage de l’influenceuse Louise Aubery dans l’émission Quelle époque de Léa Salamé a révélé une ambiance alarmante. Se sentant un peu exclu et non intégré durant le tournage malgré son effort.
Jusqu’à présent, personne n’a encore osé dire la face cachée derrière les projecteurs des plateaux télé. Ainsi, Louise Aubery l’a finalement exposé au grand jour.
Et c’était sur l’émission de Léa Salamé qu’elle a donc passé sa pire expérience télévisée.