Afficher Masquer le sommaire
Mélanie Gonzalez doit sa petite célébrité à l’émission Familles Nombreuses. Le programme a révélé plusieurs mamans qui ont réussi à fédérer une communauté sur les réseaux sociaux.
Ainsi, quand elles ne sont pas en tournage, elles continuent de partager leur quotidien aux abonnés. Émotive, elle ne cache rien de ses émotions. Quand ses enfants quittent la maison pour une classe verte, elle laisse les larmes couler. Et c’est encore une fois émue qu’elle s’est adressée aux internautes. Son chien a disparu.
Mélanie Gonzalez : le bien-être de ses enfants avant tout
La star de Familles Nombreuses est très proche de ses enfants. Elle tient à ce qu’ils se sentent toujours parfaitement bien.
Et quand ils partent plusieurs jours loin du domicile, elle est triste et inquiète. C’est plus fort qu’elle. Elle peut heureusement compter sur le soutien de son amoureux, mais le père de famille est généralement tout aussi inquiet.
« Ça nous fait un peu peur. S’ils ne se sentent pas bien, s’ils ont un petit coup de mou. On est toujours un peu fébrile dans ces moments-là. »
C’est d’ailleurs pour cela qu’ils se débrouillent, habituellement, pour que Franck soit présent pendant les sorties et voyages scolaires.
« Quand les enfants faisaient un voyage scolaire, à chaque fois, je collais Franck. Il faisait tous les voyages des enfants. Je l’inscrivais à chaque fois et ça me rassurait.
Cette année, il n’y a pas de parent, c’est une première pour nous« .
Les larmes de Mélanie Gonzalez
Elle a tenté, jusqu’au bout, de ne pas pleurer. Mais c’est trop difficile pour Mélanie Gonzalez. Une fois ses enfants loin de la maison, la tristesse prend le dessus.
« J’ai du mal à les laisser partir. Ils partent jamais sans nous. Je suis très stressée et angoissée de voir les enfants partir pendant quelques jours« .
Le pire pour la maman de Familles Nombreuses est sans aucun doute de rester sans aucune nouvelle. « Je me sens oppressée, j’ai mal au cœur. Je suis au pied du mur.
Dans une famille nombreuse, on a huit enfants, l’organisation est pour huit. La famille va être totalement désorganisée ».
Le chien de la maman a disparu
C’est en annonçant une mauvaise nouvelle que Mélanie Gonzalez a pris la parole sur Instagram. En effet, Scrapi, le chien de la famille a disparu. C’est la deuxième fois qu’il prend la fuite. Or, elle est cette fois-ci très inquiète.
« C’est très compliqué ici, le véto tout ça, tout le monde est au courant. De toute façon il est pucé, donc quoi qu’il se passe, on sera contacté, donc là, on pense que Scrapi est chez quelqu’un, donc c’est très bien pour les personnes qui l’ont récupéré, parce qu’il n’est pas dehors dans le froid. »
Par la suite, elle s’adresse directement aux personnes qui auraient recueilli pour s’en occuper : « Sachez qu’ici, il y a des personnes qui l’attendent, pour Hugo c’est très très compliqué parce qu’il dort tout le temps avec. On va croiser les doigts pour qu’on ait un appel aujourd’hui. »