Afficher Masquer le sommaire
Koh-Lanta est une émission qui a su se faire connaître au travers de certains aspects. Mais parfois, les participants sont confrontés à des difficultés spécifiques. Et Naoil à notamment partagé un message émouvant sur les réseaux sociaux !
Une émission unique ?
C’est une émission qui a su faire sa place au travers de nombreux programmes télévisés. En effet, il faut savoir que Koh-Lanta est un programme qui mêle de nombreux atouts uniques, ce qui permet de plaire à tout le monde.
Ainsi, sachez que cette émission apporte de nombreux atouts qui permettent de plaire à tous. Pour cela, sachez que cette dernière a notamment su apporter des atouts d’exploration, mais également de compétition, ce qui permet à tous de profiter de cette dernière.
Un avantage majeur à prendre en compte, qui permet d’apporter certains atouts spécifiques ! Mais certains candidats de Koh-Lanta peuvent avoir certains soucis.
Et cela a été le cas de Naoil, qui a eu une grosse difficulté récemment. Et elle a notamment voulu partager cela auprès de tous, en se livrant comme jamais.
Tous les détails sont dans cet article permettant de tout comprendre !
Naoil de Koh-Lanta en pleine souffrance !
C’est un détail assez spécifique que vient de partager Naoil. En effet, cette participante à l’émission d’aventure Koh-Lanta, semble être confrontée à une grosse difficulté.
À lire Koh-Lanta : la soeur d’une candidate assassinée, ces révélations bouleversantes
Ainsi, sachez que Naoil à notamment su se faire connaître grâce à sa participation dans Koh-Lanta. Mais cette dernière ne cesse d’accumuler les difficultés depuis l’accouchement de son premier enfant.
Notamment en évoquant le tragique décès de son père et de son frère, qui a grandement touché cette dernière : « À toi, mon p’tit frère, qui as rejoint les anges.
Je n’ai même pas eu le temps de réaliser que papa est parti que tu as décidé de le rejoindre ».
Récemment, l’ancienne participante de Koh-Lanta a dévoilé la chose suivante : « Les gens me disent souvent que je suis forte et une guerrière. Oui c’est vrai, je le suis sans vraiment avoir le choix ».
Avant d’ajouter par la suite : « C’est tellement dur… Si vous saviez le nombre de fois où je me cache pour pleurer…
Mais bon en même temps être forte et avancer est plus facile pour moi que de m’apitoyer sur mon sort qui pourrait être bien pire évidemment ».
Une terrible épreuve pour cette dernière, qui semble avoir du mal à remonter la pente. Mais elle peut compter sur le soutien de ses proches et de ses fans, qui seront toujours là pour l’aider.