Star Academy : le chateau dans un état pitoyable avec des cafards, des punaises et des fuites d’eau !

La Star Academy semble présenter quelques secrets bien cachés; comme des intrus dans le château !

© Star Academy le chateau dans un état pitoyable avec des cafards, des punaises et des fuites d'eau - Source : Capture TF1

Afficher Masquer le sommaire

La Star Academy est une émission qui a connu un grand succès pour son retour. Mais certains secrets persistent, comme cette vie en enfer au château, qui est comblée par de nombreuses insalubrités !

Le retour de la Star Academy !

C’est une émission qui aura su faire parler d’elle de nombreuses années, grâce à tout ce qui est présent dans cette dernière. En effet, il faut savoir que c’est une émission qui a su se faire connaître grâce à son identité et sa grande renommée. 

Autrement dit, il est important de comprendre que cette émission est basée sur le mode de la musique. Permettant donc à de nombreux jeunes talents de se lancer dans une incroyable aventure, prêts à conquérir ce domaine. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Un détail à prendre en compte, qui va notamment pouvoir aider de nombreuses personnes à trouver le succès. Et de nombreuses stars de la chanson se sont lancées dans cette aventure, et on en connaît de nombreuses. Il est donc possible d’évoquer Jenifer, Julien Doré ou encore Grégory Lemarchal, qui sont des artistes très connus en France. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : Véronique Sanson trop alcoolisée ? Les internautes en sont convaincus !

Récemment, c’est un grand retour qui a été fait à la télévision pour la Star Academy. Et ce retour a permis à plusieurs millions de personnes de suivre leur programme favori et de se lancer dans une nouvelle aventure. 

Mais certains secrets semblent persister, ce qui a grandement choqué les internautes. Surtout les conditions de vie dans ce château pourtant si populaire. 

Des secrets de tournage ? 

Il arrive parfois que certaines émissions que nous connaissons ne ressemblent pas à ce que nous voyons. 

Un détail très important à prendre en compte, qui peut notamment avoir un effet très néfaste sur les nombreuses personnes qui participent à cette émission. Et les exemples sont nombreux, puisque nous pouvons évoquer de nombreux programmes qui possèdent des conditions de tournage assez rudes. 

Ainsi, sachez que ça se voit surtout dans la télé-réalité, qui possède des conditions de tournage très spéciales. Un détail, qui se voit surtout lorsque les stars se rendent dans des interviews, permettant d’évoquer de nombreuses zones d’ombre.

Il est donc possible d’évoquer la présence d’alcool et de drogues sur ses tournages, qui sont très méconnus des fans. Mais certaines émissions semblent plus surprenantes que d’autres sur les conditions de tournage. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Retraite, ticket resto, prix du tabac et de l'essence : tout ce qui change au 1er novembre

En effet, récemment, ce sont des révélations sur l’émission Star Academy qui ont choqué les internautes. Ces dernières mettent en cause les conditions de vie des participants et participantes de cette émission, ce qui a grandement impacté leur passage dans l’émission. 

Et c’est le château qui est mis en cause dans cet aspect, permettant de causer de nombreuses questions. Un lieu qui a été totalement rénové pour accueillir les nouveaux élèves qui suivront différents cours, dont celui d’Adeline Toniutti, la professeure de chant ou de Pierre de Brauer, qui enseigne le théâtre.

Des révélations choquantes par l’un des candidats, qui ont vivement choqué les internautes !

Des conditions de vie rudes dans la Star Academy ? 

C’est un aspect que de nombreuses personnes ne semblent pas connaître dans cette émission. 

En effet, bien que l’on voit le château de nombreuses fois dans cette émission, il est important de savoir que certains secrets sont encore présents. D’apparence luxueux et surtout, très propre, ce château semble avoir des difficultés pour apporter cet aspect. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  TF1 ne compte pas se laisser faire et pourrait attaquer Amandine Pellissard en justice !

Et c’est un détail important qui s’est vu lors de la deuxième partie de soirée de cette émission. Ainsi, sachez que c’est un participant de cette nouvelle saison qui a fait des révélations choquantes sur les conditions de vie dans le château.

En effet, il semblerait que ce dernier ait passé une mauvaise nuit dans ce château. D’après ce dernier, la température était très importante, et l’empêchait grandement de trouver le sommeil. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Mais ce n’est pas tout, car le nouveau professeur de danse Yanis Marshall a eu le droit à une mauvaise surprise lors de son cours. Des fuites d’eau ont été constatées ainsi qu’une punaise volante. 

De leurs côtés, les candidats de cette nouvelle saison de la Star Academy ont eu des difficultés à dormir. En effet, ces derniers ont dû cohabiter avec des cafards, ce qui n’est pas très ragoûtant. 

Des conditions de vie assez rudes pour les nouveaux participants de ce programme. Qui devront notamment cohabiter avec de nombreux intrus, qui sont des insectes peu appréciés

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Star Academy : le chateau dans un état pitoyable avec des cafards, des punaises et des fuites d’eau !