« En décembre, il ne sera plus là » : Booder ne devait pas vivre longtemps selon les médecins !

Lors d’une analyse, les parents de Booder pensaient qu’ils allaient perdre leur enfant. Mais l’humoriste a levé les voiles sur cette affaire !

© "En décembre, il ne sera plus là" : Booder ne devait pas vivre longtemps selon les médecins !

Afficher Masquer le sommaire

En interview spéciale chez nos confrères de Gala, Booder révèle une période assez dure de son enfance. En effet, il a été diagnostiqué d’une maladie très rare et presque incurable. Néanmoins, il est actuellement devant les écrans afin de tout nous raconter. Les détails !

Booder : Son existence a été assez problématique !

Contrairement à d’autres célébrités, Booder a été sous les feux des projecteurs dès sa naissance. Effectivement, de nombreux scientifiques se sont penchés sur son cas, alors qu’il n’en avait aucune conscience.

D’après les informations recueillies, il aurait dû succomber à cette pathologie après ses premiers mois.

À lire Souad Romero (Familles Nombreuses) aux urgences à cause d’une pathologie très rare

L’enquête a été spécifiquement confiée par nos confrères de chez Gala. Avant, l’humoriste n’avait pas fourni de détails concernant cette phase de sa vie.

Mais aujourd’hui, Booder a décidé de tout livrer, sans aucune ambigüité.

Aujourd’hui, l’humoriste a dévoilé ces périodes sombres de sa vie. D’après lui, il aurait été atteint d’une maladie très grave quand il venait de naître.

Dans un hôpital du Maroc, il a contracté une bronchiolite aigüe. Heureusement que les symptômes de cette maladie sont faciles à identifier.

À lire Delphine Wespiser paniquée, un énorme dossier sur la chroniqueuse de TPMP révélé au grand jour !

À sa naissance, on lui avait dit : « Le docteur du village, qui était aussi électricien, plombier […] quand il m’a vu arriver au monde, il a dit à maman : “Lui, normalement au mois de décembre, il ne sera plus là“ ». Voilà de quoi inquiéter tous ceux qui lui sont proches.

La maladie a été facilement vaincue !

Le médecin en charge de la santé de Booder a dévoilé d’autres détails. D’après ses dires : « Il avait même dit le 12 [décembre, ndlr], donc il était très précis sur la date ». Heureusement, il n’en est rien !

On ne sait pas encore quel genre de traitement il a suivi. En tout cas, il est encore là pour nous faire rire à travers ses sketchs. Son attitude capable de positiver les choses peut être une des raisons pour lesquelles il a survécu à sa maladie.

Effectivement, Booder est très connu pour son caractère qui peut outrepasser toutes les épreuves. Ses nombreuses années à l’hosto ne l’ont pas empêché d’avoir une vie épanouie.

Et sa carrière actuelle en témoigne amplement. Même s’il s’est fait connaître dans le monde du rire, il est actuellement un acteur très prisé.

Mais face à toute cette positivité, il faut savoir que Booder possède aussi ses parts d’anxiété. En interview exclu chez nos confrères de Gala, il révèle une légère partie de ses peurs.

Effectivement, l’acteur dévoile son côté humain, celui qui se cache derrière les caméras.

Booder vit actuellement sa « deuxième vie » !

Dans un premier temps, Booder a montré sa partie de lui qui est plutôt fière. Selon lui : « Je le dis maintenant, j’avais beaucoup de mal à le dire avant parce que je ne voulais pas qu’on me regarde avec les yeux de la pitié ».

Aujourd’hui, il a enfin trouvé la force de parler de l’événement. Pour l’acteur, cette bronchiolite aigüe est du passé et il faut se focaliser sur d’autres projets.

Et dans cette section, il a encore beaucoup de choses à offrir à ses fans !

Vous êtes ici : Accueil / People / « En décembre, il ne sera plus là » : Booder ne devait pas vivre longtemps selon les médecins !