Afficher Masquer le sommaire
Amandine Pellissard est un nom qu’on entend souvent ces derniers temps. En effet, elle ne cesse de faire parler d’elle, surtout après son changement de carrière.
Récemment, il y a un bruit qui court concernant cette ancienne participante de « Familles nombreuses » et sa nouvelle activité. Elle fait le point !
Amandine Pellissard : une nouvelle carrière !
Pour nous remettre dans le contexte, parlons un peu de sa nouvelle profession. Amandine Pellissard et son mari ont quittés l’émission « Familles nombreuses » pour se lancer dans la création de contenus pour adultes. Cela fait déjà un bout de temps qu’ils sont dans le domaine.
À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré
Le principe est simple, Amandine Pellissard et son mari postent leurs contenus sur un site pour adultes. Pour avoir accès aux photos et vidéos, les intéressés doivent payer un abonnement.
Le couple gagne une jolie somme d’argent grâce aux contenus partagés sur ce site.
À un moment donné, Amandine Pellissard est montée sur le plateau d’une émission télévisée pour parler se son nouveau métier.
Elle a mentionné le fait que, parfois certains abonnés sur le site payent un peu plus d’argent. Ceux qui envoient un surplus font souvent des requêtes spécifiques.
Depuis un certain temps, il y a des petits malins qui prétendent avoir un autre type de privilège. Bien évidemment, cela n’a pas pris beaucoup de temps pour arriver aux oreilles d’Amandine Pellissard. Découvrons ce fameux bruit qui court, et parlons de la réaction d’Amandine et son mari.
Une rumeur étonnante lancée sur le couple !
Comme nous l’avons dit ci-dessus, certains abonnés payent de l’argent en plus de l’abonnement pour faire des demandes.
Leurs requêtes se rapportent surtout à des actions spécifiques qu’ils veulent qu’Amandine Pellissard et son mari fassent dans leurs vidéos (ou photos). Ce sont alors des contenus exclusifs.
Pourtant, certaines personnes font plus ou moins le buzz en ce moment en affirmant qu’ils obtiennent des colis venant d’Amandine Pellissard.
Selon eux, dans leurs publications sur les réseaux sociaux, les boîtes contiendraient des sous-vêtements d’Amandine qu’ils ont acheté. La jeune maman n’a pas attendu longtemps pour réagir.
Amandine Pellissard affirme que tout cela est faux. Jusque là, ses activités tournent autour des photos et vidéos. Elle n’a jamais accepté de vendre ses sous-vêtements ou quoi que ce soit.
Tout internaute qui affirme avoir reçu un colis de la part d’Amandine est juste une personne voulant créer un buzz.
Ce démenti fait par la jeune maman sur Instagram permet alors de dissiper le brouillard. Amandine Pellissard et son mari jugent que le partage de photos et vidéos suffisent amplement pour l’instant. S’ils proposent de nouvelles choses, ils feront forcément l’annonce eux-mêmes.
Amandine Pellissard prévoit-elle un élargissement des activités ?
La manière dont Amandine Pellissard s’est exprimée par rapport à la rumeur était quand même d’une manière assez curieuse.
Sa publication pourrait laisser penser que le fait de vendre des sous-vêtements était envisageable. Les fans auraient-ils donnés une nouvelle idée à Amandine ?
Pour l’heure, rien n’est encore confirmé concernant l’élargissement d’activités de la part d’Amandine Pellissard.
Peut-être que d’ici peu, elle nous fera une nouvelle annonce avec son mari concernant tout cela. Une chose est sûr, on entendra toujours parler d’eux pour un long moment !