Amandine Pellissard : la décision vient de tomber, la fin des vidéos ?

Face à la polémique concernant ses vidéos pour adultes, Amandine Pellissard a pris une grande décision.

© Amandine Pellissard : la décision vient de tomber, la fin des vidéos ?

Afficher Masquer le sommaire

Amandine Pellissard fait la une de l’actualité depuis plusieurs jours. En effet, depuis qu’elle a décidé, avec son mari, de se lancer dans l’industrie du film pour adultes, elle est critiquée de toute part.

Une vidéo de Jeremstar dans laquelle on découvre son nouveau quotidien a en effet provoqué un gros bad buzz. Amandine Pellissard s’est rendue à plusieurs reprises sur Touche pas à mon poste, afin de s’expliquer. Aujourd’hui, elle a pris une décision importante.

Amandine Pellissard et la polémique autour des vidéos

Amandine Pellissard s’est fait connaître grâce à l’émission Familles Nombreuses – La vie en XXL. C’est important car c’est en partie pour cela que ses détracteurs lui reprochent de se lancer dans les vidéos pour adultes.

À lire Amandine Pellissard encore menacée de mort ? Cette lettre anonyme va vous glacer le sang

En effet, ils considèrent qu’elle est devenue célèbre grâce à un programme familial. Qu’elle s’est servie de ses enfants pour vendre par la suite du contenu explicite, en somme. 

Mais Amandine Pellissard l’assume. Elle n’a pas changé. À vrai dire, elle a toujours eu une vie intime débridée avec son amoureux Alexandre.

L’ouverture d’une plateforme spécialisée dans ce contenu privé est pour elle un nouveau moyen de s’exprimer.

Elle le dit d’ailleurs avec un certain aplomb sur TPMP. Elle tourne ses vidéos avec son époux (et uniquement avec lui) car elle se sent plus épanouie que jamais.

À lire Alexandre Pellissard : cette grosse infraction commise au volant, son permis retiré

La vidéo qui fait parler ! 

Jeremstar a passé une journée dans la famille d’Amandine Pellissard. Quand les enfants sont à l’école, les deux parents en profitent pour tourner du contenu pour leur plateforme. Or, c’est sur le canapé familial que se déroulent les fameuses séquences. 

C’est dans ce même canapé que sont cachés les accessoires qu’ils utilisent. Pour les internautes, c’est indigne de leur rôle de parents. Pourtant, Amandine Pellissard tient à rassurer tout le monde.

Seul Léo, le fils aîné, est au courant (et a donné son accord). Les autres enfants ignorent tout de cette nouvelle activité professionnelle.

« Ça commence vers 22h30, minimum, mais ce n’est pas on pose le téléphone et on tourne. Non, on va poser le téléphone vers 21h et on laisse tourner, et souvent il ne se passe rien avant 22h30/23h.

On fait vraiment les choses de façon spontanée », dit-elle à Gossip Room.

Amandine Pellissard prend une décision

Amandine Pellissard et son mari souhaitent se professionnaliser. Ils ont tourné leur tout premier film avec une production et des moyens professionnels.

Mais ce n’est pas tout. Il semblerait que la maman veuille arrêter de tourner des vidéos au domicile familial. 

« On envisage de louer un studio, là, dans notre ville, pour pouvoir faire des contenus à l’extérieur. Ça fonctionne bien pour nous et justement on peut commencer à envisager ce genre de projets ». 

Vous êtes ici : Accueil / People / Amandine Pellissard : la décision vient de tomber, la fin des vidéos ?