Florent Pagny : les confidences de Nagui sur ce projet en commun avec le chanteur

Florent Pagny semble proche d'un retour en fanfare à la télévision d'après Nagui, l'animateur de télé lâche de rares confidences !

© Florent Pagny les confidences de Nagui sur ce projet en commun avec le chanteur - Source : Getty Images

Afficher Masquer le sommaire

Florent Pagny est un chanteur qui a su se faire connaître auprès de nombreuses personnes. Mais ayant subi une grave maladie en ce début d’année, il se fait absent. Cependant, un retour à la télévision a été annoncé !

Une carrière étonnante pour Florent Pagny !

Certains chanteurs n’arrivent pas à se faire connaître auprès des Français et françaises. Cependant, il est important de prendre en compte que certains chanteurs arrivent à se faire connaître rapidement, permettant de perdurer dans le temps. 

Et pour cela, il est possible d’évoquer le chanteur Florent Pagny, qui a su traverser les âges. Ce dernier est notamment connu pour ses chansons, mais également ses nombreux textes qui ont su provoquer de vives émotions aux fans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Ce dernier est devenu une légende de la musique française, apportant alors de nombreuses émotions, et permettant par la suite de se confectionner une véritable communauté. 

Ainsi, Florent Pagny ne cesse de faire perdurer une certaine légende auprès de ses fans, faisant ainsi peser de nombreux secrets dans le temps. 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny de retour ? Le chanteur héros d'un documentaire sur le dressage des chevaux en Argentine

Et il est surtout présent dans de nombreuses émissions, mais plus particulièrement dans l’émission The Voice, dans laquelle il a su apporter son expérience et ses connaissances. Et cela permet à ses fans de pouvoir le voir sous un autre visage. 

Cependant, il est absent depuis de nombreux mois de la télévision française. Mais il semblerait que son retour ait été annoncé par Nagui. Créant ainsi une véritable montée d’optimisme pour ses fans !

Une terrible maladie !

Il arrive parfois que de nombreux artistes doivent subir des événements dramatiques et très traumatisants. De temps en temps, cela concerne leur entourage, mais de temps en temps, cela est directement dirigé sur eux.

Un détail important à prendre en compte, puisque Florent Pagny est un chanteur qui a dû affronter un véritable drame. En effet, il avait annoncé en ce début d’année 2022 un terrible drame, parce qu’il a précisé à ses fans qu’il luttait contre un cancer des poumons.

Il avait précisé la chose suivante : « Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée dès 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer« .

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : cette chanson qu'il a choisi sans connaitre l'auteur qui n'est autre que... Serge Lama

Une maladie très grave, qui avait notamment impacté une autre légende de la télévision française. Et ce dernier n’est autre que Jean-Pierre Pernaut, qui en est malheureusement décédé durant le mois de février 2022.

Un événement choquant, qui a fait craindre le pire à ses fans. Et cela a grandement touché ce dernier, puisqu’il a voulu les rassurer durant cet été. 

En effet, ces fans avaient été vivement choqués de le voir sans ses cheveux durant l’émission The Voice. Il faut dire que Florent Pagny était apparu très fatigué à cause de ses soins contre la maladie. Mais face à ces images, il a tenu à rassurer ses fans, en précisant que tout allait mieux sur Instagram. 

Un retour pour Florent Pagny ? 

Mais face à cette maladie, il n’a pas voulu baisser les bras. Et depuis quelque temps, il semblerait que son retour à la télévision soit également en préparation. 

Et c’est Kendji Girac qui a voulu rassurer ses fans sur son état de santé, permettant de comprendre ce potentiel retour. En effet, il précise la chose suivante : « C’est un duo très important pour moi parce que ça faisait longtemps que je l’attendais. Donc j’ai attendu, je suis resté patient, et là, depuis qu’il va mieux, il est venu me rejoindre en studio. Il était très content d’ailleurs parce que c’était l’une des premières fois qu’il recommençait à chanter. Ça faisait un petit moment qu’il ne chantait plus. Donc, on a fait cette chanson qui s’appelle Encore« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

De son côté, c’est Nagui qui a précisé une nouvelle rassurante et pleine de promesses. En effet, il précise la chose suivante sur Florent Pagny : « Nous sommes tous très proches de Florent Pagny. Initialement, nous voulions faire un concert avec lui. Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste, mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter. Pour lui, octobre, c’était un peu tôt« . 

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Florent Pagny : voici pourquoi il a annulé un prime de Taratata avec tous ses amis !

Des paroles pleines de promesses pour un retour de ce chanteur iconique !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Florent Pagny : les confidences de Nagui sur ce projet en commun avec le chanteur