Afficher Masquer le sommaire
Starbucks est une entreprise qui a su se faire connaître auprès de tous. Mais parfois, de mauvaises surprises peuvent arriver, et cela a été le cas de deux personnes, qui ont été débités de 4100 euros ! Et le pire est à venir !
Une entreprise bien connue !
C’est une entreprise qui a su se faire connaître auprès de nombreuses personnes et ce, depuis de longues années.
En effet, il est commun pour les marques et entreprises de se faire connaître à leurs lancements. Cela permet donc d’apporter de nombreux atouts, et de côtoyer les sommets assez rapidement, devenant alors des leaders.
À lire Laetitia Servières (Familles nombreuses) aux urgences, les ultimes nouvelles de sa fille
Sachez que c’est le cas de Starbucks, qui est une entreprise américaine connue pour ses nombreuses boissons uniques, qui ne cessent de plaire à tous.
Une marque qui a notamment su se faire connaître par les influenceurs et qui fait de nombreuses apparitions dans des films et séries.
Mais parfois, cela amène à de mauvaises surprises ! En effet, deux personnes ont eu une terrible surprise en se rendant dans un Starbucks ! Ils ont été débités de 4100 euros, ce qui est colossal. Mais le pire est à venir, et tous les détails sont dans cet article.
Ils sont débités de 4100 euros à Starbucks et découvrent le pire !
Ce n’est pas parce que l’on est une enseigne connue mondialement que l’on est irréprochable. Et ces deux personnes en savent quelque chose, car elles ont été débitées de 4100 euros chez Starbucks, ce qui est colossal.
À lire Contrôle technique 2 roues : le nouveau montant à payer pour continuer à rouler
Mais le pire est à venir pour ces deux clients de Starbucks. Ce couple a notamment précisé la chose suivante : « Typiquement, nous le faisons presque tous les jours depuis 16 ans. Nous commandons pour 10 dollars de café« .
Mais durant une commande la femme voit sa carré refusée et découvre un pourboire de 4100 euros ! Elle précise la chose suivante sur Starbucks :
« Il m’a dit qu’il y avait un problème avec leur réseau. Je ne sais pas si c’est un problème local ou national, mais c’est ce que j’ai entendu, c’est un problème de ’bouton collant' ».
Face à cela, l’enseigne à donné un chèque, mais ce dernier se voit refusé par la banque ! L’homme précise la chose suivante :
« Nous avons contacté la ligne d’assistance du service clientèle 30 à 40 fois ce jour-là. Nous avons reçu un appel d’un représentant à Seattle. Ils nous ont assuré qu’ils envoyaient de nouveaux chèques« .
Cependant, Starbucks n’aurait toujours pas donné de chèque à ce couple victime d’un souci mécanique !